Point sur le Parc Short Course
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Point sur le Parc Short Course
S
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
J'ai mis un radiateur ventilé sur le moteur, et il ne chauffe plus trop... Bon sur une piste dédiée, genre à la Treille ou tu dois doser la puissance ça va, mais si tu en fais sur une plage déserte toujours à fond de balle la forcément il chauffe jusqu'à se mettre en mode dégradé.
Sinon je vais voir pour le ventiler aussi.
Dernière édition par kaesys le Dim 31 Mai - 23:22, édité 1 fois
kaesys- Ville ou Région : Montlouis, Indre et Loire
Le pignon de 18 si ça peut éviter que le moteur chauffe alors pourquoi pas, avec la limitation de puissance c'est pas trop gênant en fait...
Et pas le contraire François ...! Tu crois qu'il faudrait monter le pignon de 18 fourni si on est en 3S ? Ca risque d'aller encore plus vite...
Si je comprends bien la traduction approximative de la légende du tableau, plus tu vas vers le bas du tableau, plus tu utilises des Lipo à forte capacité (ce qu'ils appellent les piles "haut courant" cases jaunes) ? Et au contraire dans le milieu du tableau, cases vertes, ils préconisent des piles Nimh ou 2S... Et tout en haut, dans les couleurs froides c'est pour les moteur à balais, utilisation de Nimh ou 2S aussi ? Pas de précision en tout cas...?
Pour l'analogie avec le vélo, pour ma part j'ai toujours préféré mouliner que d'emmener gros... Je travaillais plus le coeur que les gros cuissots... Les muscles en bois les lendemains de rando c'était pas mon truc.
Sacré dilemme en tout ça...
Dernière édition par pleinair37 le Lun 1 Juin - 15:12, édité 1 fois
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1803813289.htm/
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» SCALE PARC RC-DECOUVERTE!!!!!
» Mesurer le point de glissade et de renversement de plusieurs crawlers sur une surface identique.
» Nouveau de l'Ariège (09) de Lavelanet: Jean_Chri
» Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés