Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )
https://www.mkracing.eu/team-associated-pro4-sc10-general-tire-rtr-asc20531.html
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )
C'est GOOSE, je l'ai essayé.. le SC hein pas Goose
redoutable d'efficacité mais en bon 4*4, ne glisse pas beaucoup...
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Chichi44 a écrit:Salut Gég,
Salut Gégé,
Oui en effet, ça glisse pas trop (Quoi que sur la piste en ce moment ça glisse quand même pas mal) mais reste très amusant quand même, je dois avouer que j'ai beaucoup beaucoup aimé samedi... Je vais juste changer l'huile des amortisseurs.
Il y en a un a vendre en ce moment sur le good corner et c'est suffisamment rare pour le signaler... : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2126832041.htm, 290€ port inclus.
Sinon en neuf il faut l'acheter chez The Hobbies Gate : https://thehobbiesgate.fr/tout-terrain-rtr/641-team-associated-pro4-sc10-general-tire-rtr-ae20531.html à 351€ port inclus. C'est le moins cher en Europe et c'est en France !
Perso je prends le neuf pour 61€ d'écart...
Si besoin de plus de renseignement, je suis à ton service mon Gégé...
Goose44- Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Goose44 a écrit:Chichi44 a écrit:Salut Gég,
Salut Gégé,
Oui en effet, ça glisse pas trop (Quoi que sur la piste en ce moment ça glisse quand même pas mal) mais reste très amusant quand même, je dois avouer que j'ai beaucoup beaucoup aimé samedi... Je vais juste changer l'huile des amortisseurs.
Il y en a un a vendre en ce moment sur le good corner et c'est suffisamment rare pour le signaler... : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2126832041.htm, 290€ port inclus.
Sinon en neuf il faut l'acheter chez The Hobbies Gate : https://thehobbiesgate.fr/tout-terrain-rtr/641-team-associated-pro4-sc10-general-tire-rtr-ae20531.html à 351€ port inclus. C'est le moins cher en Europe et c'est en France !
Ah j'oubliais je sais ou acheter les pièces détachées TEAM ASSO en France... C'est plus cher qu'aux US mais pas de mauvaise surprise sur le port, les taxes et frais de dossier de taxes douanières...
Si vous voulez savoir, je ne dirai rien sans la présence de mon avocat ou il faudra me faire boire...
Goose44 a écrit:Goose44 a écrit:Chichi44 a écrit:Salut Gég,
Salut Gégé,
Ah j'oubliais je sais ou acheter les pièces détachées TEAM ASSO en France... C'est plus cher qu'aux US mais pas de mauvaise surprise sur le port, les taxes et frais de dossier de taxes douanières...
Si vous voulez savoir, je ne dirai rien sans la présence de mon avocat ou il faudra me faire boire...
J'ai regardé sur le site de Gégé, ce sont de bons prix, les pièces sont moins chères que sur mon site mais ça viens d'Allemagne, y'a un peu plus de port. Il faut que je regarde de plus près sur une commande type avec plusieurs références. J'envisage de faire assez rapidement une commande de pièces détachées (de type fusible, triangles, fusées, porte fusées, etc) Si vous êtes intéressés dites-le moi, Nous pourrions partager les frais de port...
Bises de Goose
Pour le moment en pièces détachées venues d Amainhobbies , pas de frais de douanes , c était des commandes de moins de 80 € .
Chichi44 a écrit:C'est GOOSE, je l'ai essayé.. le SC hein pas Goose lol!
Vous faites comme vous voulez les filles, mais n'oubliez pas qu'il y a souvent des enfants à la Treille
https://www.youtube.com/watch?v=j3uWYEET0WI
Vous voyez comme Many est content du SC pro 2 ...hein , le 4 devrait avoir une bonne note z aussi ...
Gégé35 a écrit:T inquiète pas pour eux Jl , laisse l effet c faire ... Un peu de sérieux quoi , JL ! Bon tiens je viens de voir un truc intéressant dans " many s garage " , un premier test comparatif et conseils , sur les SC Asso 2 et 4 RM , et sur les Slashs idem ; 2 er 4 RM : Voila le lien , il y aura une suite avec d autres essais terrain , etc ...
https://www.youtube.com/watch?v=j3uWYEET0WI
Vous voyez comme Many est content du SC pro 2 ...hein , le 4 devrait avoir une bonne note z aussi ...
Salut Gégé,
Merci pour le lien ! Il ne me reste plus qu'à changer l'huile pour de la 200cst et peut-être changer les pneus que moi je trouve très bon pour le moment...On verra...
Par contre très pratique ce potar sur la radio pour gérer la puissance de l'engin... entre 4 et 5 sur 6 c'est déjà bien suffisant pour la Treille. Très bonne autonomie en ce qui me concerne, mais je vais regarder si j'ai pas un pignon plus petit à mettre et tester...
Oui ça te fera gagner en autonomie et reprises , tout en diminuant la température de l électro
J'avais un peu l'impression que Chichi tournait au ralenti, j'ai dû l'attendre le pauvre
Il va adorer ce post...
Goose44 a écrit:Je n'ai tourné qu'en 3S, pas essayé 2S pour l'instant. En 3S, il est presque trop puissant, il faut doser et ne pas s'emballer mais la réserve de pêche tellement confortable, reste plus qu'à apprendre à le piloter...
J'avais un peu l'impression que Chichi tournait au ralenti, j'ai dû l'attendre le pauvre
Il va adorer ce post...
Bah oui mon bon monsieur, je prends soin de toi ...parce-que je roule en 2S et le potard à 5 sur 6.....
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
J'ai mis un palonnier en metal hudy et j'ai réhaussé le servo.
Décu par :
-la fixation des chapes de la barre stab sur les triangles, ça se déclipse.
-Par les chapes d'amortisseur, faut forcer comme un âne pour que ça passe dans le triangle.
-La vente des triangle en pièce détachée par lot de 4 et pas par paire... ( j'ai cassé deux fois le même triangle à l'avant)
-les scratchs de l'accu trop court pour mes accus 3s 6000mAh hardcase
-puits des vis pour fixation pare choc avant qui se remplissent vite de terre.
les trucs cools:
-transmission bien protégé mais pas non plus 100% étanche.
-diff central
-leds
-cardans plastique qui encaissent le 3s aucun souci
-le bruit de fonctionnement (couronne plastique) qui est silencieux
-des bavettes à l'arrière
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Je vais vendre mon pro4 en roller avec la carrosserie rouge general tires.
La carrosserie a quelques fissures à l'arrière mais rien de grave, elle peut encore servir longtemps.
Il a 10 packs et de la pièce de rechange.
si ça intéresse quelqu'un...
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
iguane81 a écrit:Salut tout le monde !
Je vais vendre mon pro4 en roller avec la carrosserie rouge general tires.
La carrosserie a quelques fissures à l'arrière mais rien de grave, elle peut encore servir longtemps.
Il a 10 packs et de la pièce de rechange.
si ça intéresse quelqu'un...
Salut Iguane,
Gégé à raison, il faudrait quelques photos, tout le monde ne sait pas ce que veut dire "Roller"...
Combien le vends-tu? je pourrais en discuter à un pote. Moi je suis très content du mien...!!!
Goose
» Encore un Short Course... pour Léo
» Problème d'éclairage Short Course
» Recherche short course
» Short Course Team Associated Sc10 Pro RTR BL
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés