[VENDU] Traxxas Variateur XL-5HV 3S Waterproof 3025
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] Traxxas Variateur XL-5HV 3S Waterproof 3025
Dernière édition par jpb30 le Dim 16 Fév - 23:34, édité 2 fois
jpb30- Ville ou Région : BEAUVOISIN
Re: [VENDU] Traxxas Variateur XL-5HV 3S Waterproof 3025
Ha oui tient, Môssieur reçoit un TRX6 et il dit rien à personne !!
Bravo pour l'acquisition de ton Trx6
En passant, il ne faut pas vendre le variateur et le récepteur TQi qui va avec ?
Ou c'est séparément. J'ai jamais compris ou étaient stocké les paramètres de programmation car lorsqu'on programme avec l'application traxxas link.
Variateur ou récepteur voir les 2....
En passant, il ne faut pas vendre le variateur et le récepteur TQi qui va avec ?
Ou c'est séparément. J'ai jamais compris ou étaient stocké les paramètres de programmation car lorsqu'on programme avec l'application traxxas link.
Variateur ou récepteur voir les 2....
Merci, en principe non, le récepteur fonctionne avec la radio et le vario est autonome, il se règle par les leds, tu n'est pas obligé d'avoir le castle link.
jpb30- Ville ou Région : BEAUVOISIN
Oui, le vario ne stocke rien, tout se passe dans la RC et le récepteur, mais ça reste un mystère quand au fonctionnement exact... L'appli stocke les paramètres dans le téléphone et les envoie au récepteur via la RC quand on connecte la voiture. Enfin je suppose, on crée des profils dans l'appli en fonction de l'engin ou du style de conduite.