[VENDU] RC Traxxas TQ.
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] RC Traxxas TQ.
Salut,
Pour l'installation de l'éclairage de mon TRX4 Bronco, je dois passer sur une RC 3 voies. Je vends donc ma RC Traxxas TQ. Attention, c'est pas le modèle TQI, donc pas possible de mettre le module BT.
C'est le modèle basique de chez basique de Traxxas, 2 voies : les gaz et le volant, une molette de trim pour la direction et picétou...
Fonctionne avec 4 piles AA et aussi les accus NiMH 1,2v.
Elle est très propre, la mousse du volant est comme neuve. Quelques rayures d'usage visibles au niveau de la base.
Pas de récepteur fourni.
Tout ça pour la modique somme de 20€ FDPI...
Paiement paypal préféré, mais chèque ou liquide acceptés.
C'est ce modèle :
https://www.rcteam.fr/emetteur-vehicule/12078-traxxas-radio-tq-24ghz-2-voies-6516.html?gclid=Cj0KCQjwrMHsBRCIARIsAFgSeI2wLOPnOa48MX34Tt1O-gpk7kDnpYSRCkcepIxleq8rKm9Vhlq5NHwaAnJNEALw_wcB
Mise en vente sur d'autres supports.
Pour l'installation de l'éclairage de mon TRX4 Bronco, je dois passer sur une RC 3 voies. Je vends donc ma RC Traxxas TQ. Attention, c'est pas le modèle TQI, donc pas possible de mettre le module BT.
C'est le modèle basique de chez basique de Traxxas, 2 voies : les gaz et le volant, une molette de trim pour la direction et picétou...
Fonctionne avec 4 piles AA et aussi les accus NiMH 1,2v.
Elle est très propre, la mousse du volant est comme neuve. Quelques rayures d'usage visibles au niveau de la base.
Pas de récepteur fourni.
Tout ça pour la modique somme de 20€ FDPI...
Paiement paypal préféré, mais chèque ou liquide acceptés.
C'est ce modèle :
https://www.rcteam.fr/emetteur-vehicule/12078-traxxas-radio-tq-24ghz-2-voies-6516.html?gclid=Cj0KCQjwrMHsBRCIARIsAFgSeI2wLOPnOa48MX34Tt1O-gpk7kDnpYSRCkcepIxleq8rKm9Vhlq5NHwaAnJNEALw_wcB
Mise en vente sur d'autres supports.
Dernière édition par pleinair37 le Sam 23 Jan - 13:46, édité 1 fois
Re: [VENDU] RC Traxxas TQ.
Petite question pour les connaisseurs, est ce que l'on peut appairer une RC d'une marque (Traxxas par exemple) avec un récepteur d'une autre marque ?
Si c'est le cas je vais peut être la garder pour un futur projet...
pleinair37 a écrit:Petite question pour les connaisseurs, est ce que l'on peut appairer une RC d'une marque (Traxxas par exemple) avec un récepteur d'une autre marque ?
salut
Nop, chaque marque a son protocole propre (FHSS, FH4S, DSM, DSMX, etc..) donc recepteur traxxas obligatoire si tu veux utiliser ta TQ
koni- Ville ou Région : angers
Bon y a pas un proprio de Traxxas qui voudrait de cette belle RC en dépannage par exemple...?
ce n'est pas cher, mais pas facile à vendre
off-road- Ville ou Région : Gesté, 49
Ouaip, surtout sans le récepteur... J'ai bien un récepteur Traxxas qui traine, mais c'est un "vieux" truc en 27mHz avec le quartz amovible...
Même à 10€ elle part de toute façon, faut que je fasse un peu de place et je n'en ai vraiment aucune utilité...
Même à 10€ elle part de toute façon, faut que je fasse un peu de place et je n'en ai vraiment aucune utilité...