expo camion routier et tout terrain
+4
JLL35
Miguel44
Louloux44
CD86
8 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 1 sur 1
expo camion routier et tout terrain
bonjour a vous
Comme je l'est signaler a certain d'entre vous au SVA le groupe virginie rc fait une démonstration a varrains (49) le week end du 27 et 28 avril.
Etant donner que nous faisons aussi une première en tout terrain ,ceux qui le souhaite peuvent venir ce joindre a nous pour le week end , une journée voir demi journée.
Pour ce qui est des repas du midi et du soir il y a des possibilité d'achat sur place (food truck) et pour ceux qui souhaiterais passer le week end il pourrons dormir dans la salle destiner au camion routier (prendre matelas et couverture).
Pour info cette démonstration ce joint a l'organisation d'une rencontre ou il y a des voiture de tuning des camion décorer et autre véhicule a l'échelle 1.
Pour les personne intéresser en voyer un MP pour que je signal a l'organisation vos nom vis a vis des assurances.(vous pouvez vous décider même dans le week end pour venir je consulterais mes MP).
CD86
PS n’hésitez a venir nous voir en visiteur.
Comme je l'est signaler a certain d'entre vous au SVA le groupe virginie rc fait une démonstration a varrains (49) le week end du 27 et 28 avril.
Etant donner que nous faisons aussi une première en tout terrain ,ceux qui le souhaite peuvent venir ce joindre a nous pour le week end , une journée voir demi journée.
Pour ce qui est des repas du midi et du soir il y a des possibilité d'achat sur place (food truck) et pour ceux qui souhaiterais passer le week end il pourrons dormir dans la salle destiner au camion routier (prendre matelas et couverture).
Pour info cette démonstration ce joint a l'organisation d'une rencontre ou il y a des voiture de tuning des camion décorer et autre véhicule a l'échelle 1.
Pour les personne intéresser en voyer un MP pour que je signal a l'organisation vos nom vis a vis des assurances.(vous pouvez vous décider même dans le week end pour venir je consulterais mes MP).
CD86
PS n’hésitez a venir nous voir en visiteur.
CD86- Ville ou Région : vouillé (86)
Re: expo camion routier et tout terrain
Bonjour Cd86, merci pour l'info
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Merci pour le partage
oui on m'avait déjà annoncé cette expo, justement pour exposer mon van US, mais il n'est pas prêt sauf miracle pour le CT
si je peux, j'y passerai bien
si je peux, j'y passerai bien
off-road- Ville ou Région : Gesté, 49
Merci pour l'info CD86.
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
pour ceux que sa interresse voici le liens vers le compte face book de notre club
https://www.facebook.com/groups/2169151819965371/
https://www.facebook.com/groups/2169151819965371/
bonjour a vous
notre démonstration en extérieure est plus que compromise (pluie et vent prévu)
il faut que je voie si on peut avoir un put de place dans la salle en intérieure.
a+
notre démonstration en extérieure est plus que compromise (pluie et vent prévu)
il faut que je voie si on peut avoir un put de place dans la salle en intérieure.
a+
Désolé, j'ai oublié que j'avais l'anniv de léo aujourd'hui avec ses amis.
anthony049- Ville ou Région : le tremblay 49
Bonsoir a tous. Aujourd'hui nous sommes allés voir ce salon de camion rc à Varrains et on tient à remercier Virginie, Jerôme, Daniel et Mickael pour leur accueil sans doute à refaire.
Dommage que j'ai pas fait de photo
Dommage que j'ai pas fait de photo
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Pour la remorque je dois dire merci à Daniel de me l'avoir prêté (la mienne est commandé dois arriver cette semaine)
anthony049- Ville ou Région : le tremblay 49
avec un peu de retard voici quelque photos de la partie TT de cette expo.
une benne avais été mise a notre disposition.
avec les structures de notre fabrication nous avons put présenter au public les capacité de franchissement de nos vehicule.
une fois na nuit tomber nous avons fait une nocturne. très compliquer quand on ne voie pas ou on met les roues je doit dire.
le dimanche quelque inscrit sur le site nous ont rejoint pour faire l'animation.
a l'interieure du gymnase 400 m carré était dédié au camion de route durant tout le week end.
de jour
comme de nuit
[url=https://servimg.com/view/19842178/67[/url]
une benne avais été mise a notre disposition.
avec les structures de notre fabrication nous avons put présenter au public les capacité de franchissement de nos vehicule.
une fois na nuit tomber nous avons fait une nocturne. très compliquer quand on ne voie pas ou on met les roues je doit dire.
le dimanche quelque inscrit sur le site nous ont rejoint pour faire l'animation.
a l'interieure du gymnase 400 m carré était dédié au camion de route durant tout le week end.
de jour
comme de nuit
[url=https://servimg.com/view/19842178/67[/url]