cox tout terrain
+4
Chichi44
Team Normandy Skull
pleinair37
CD86
8 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
cox tout terrain
bonjour a vous voici une cox tout terrain que j'ai faite avec deux véhicule et des options pour la fiabilité.
pour le châssis je suis partie du WPL-C (le hitux 1/16) sur lequel j'ai poser les options de boite de vitesse deux rapport ,des intérieure de pont acier ,des cardans acier,des triangulations acier aussi.(il ne reste plus grand chose du châssis d'origine.)
j'ai trouver une coccinelle a l’échelle 1/14 que j'ai adapter sur le châssis avec deux pattes en impression 3D.(j'aurais pue aussi les faire avec les petite cornière en alu).
au final j'obtient cela.
premier essais dans cette configuration lors de l'expo a benêt pour le téléthon le week end du 8 et 9 décembre.
pour le châssis je suis partie du WPL-C (le hitux 1/16) sur lequel j'ai poser les options de boite de vitesse deux rapport ,des intérieure de pont acier ,des cardans acier,des triangulations acier aussi.(il ne reste plus grand chose du châssis d'origine.)
j'ai trouver une coccinelle a l’échelle 1/14 que j'ai adapter sur le châssis avec deux pattes en impression 3D.(j'aurais pue aussi les faire avec les petite cornière en alu).
au final j'obtient cela.
premier essais dans cette configuration lors de l'expo a benêt pour le téléthon le week end du 8 et 9 décembre.
CD86- Ville ou Région : vouillé (86)
Re: cox tout terrain
Boujou tcheu té !!
Vachement bien la "Cox"
Vachement bien la "Cox"
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
Salut CD86
Beau petit projet!!
tu peux nous donner un ordre de budget avec toutes les options métal?
Beau petit projet!!
tu peux nous donner un ordre de budget avec toutes les options métal?
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
La vache ! Supebe !!!
ça ne doit pas aller loin en budget.
Je dirai 100 à 120Eur ????
ça ne doit pas aller loin en budget.
Je dirai 100 à 120Eur ????
je viens de faire une simulation de commande et a ce jour 135 euros frai de port inclus.
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
bonjour a vous
comme je vous l'est dit ce week end était le grand test pour la cox et je doit dire que ce fut une grande surprise.
déniveler important ,dévers et autre franchissement on été passer sans difficulté.
je n'irait pas dire que la cox pourrait faire le RISA mais on ne sait jamais.
je pense avoir trouver une base motoriser fiable (avec les options acier et boite)afin de pouvoir modifier des véhicule en rc pour des échelles 1/14 et 1/16.
j'ai commander deux kit complet dernièrement pour modifier le Dodge RAM brudder.
comme je vous l'est dit ce week end était le grand test pour la cox et je doit dire que ce fut une grande surprise.
déniveler important ,dévers et autre franchissement on été passer sans difficulté.
je n'irait pas dire que la cox pourrait faire le RISA mais on ne sait jamais.
je pense avoir trouver une base motoriser fiable (avec les options acier et boite)afin de pouvoir modifier des véhicule en rc pour des échelles 1/14 et 1/16.
j'ai commander deux kit complet dernièrement pour modifier le Dodge RAM brudder.
c est cool ca peut donner des idees
g power- Ville ou Région : vienne