Présentation Thierry - TH203
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Présentation Thierry - TH203
Petit message afin de me présenter, Thierry, 64 ans, j'habite près de RENNES. Je suis le papa de Ju, membre sur ce forum, et avec qui j'ai découvert RCDA lors du dernier rassemblement. Un plaisir de rouler sur ce superbe terrain de jeu, et d'avoir pu échanger avec certains d'entre vous, en particulier Chichi, qui avait été notre super guide pour cette journée de découverte !
Comme prévu, je m'inscris donc pour cette nouvelle saison.
Je roule avec un TRX-4 Sport, photos ci-dessous avec ses deux carrosseries. J'ai aussi quelques autres RC en piste, bateau ou truggy.
En vous remerciant par avance pour votre accueil, et au plaisir de vous retrouver à la Treille !
TH203- Ville ou Région : RENNES
Re: Présentation Thierry - TH203
Bienvenue à toi.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
A bientôt
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
En espérant rouler ensemble bientôt
Et pas que ....
» Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry
» Nouveau de St Avold en Mozelle (57) : Maxo
» Nouveau du Beaujolais (69) : Wampas
» Salon Road Trip Again : le salon du Voyage, par les Voyageurs et pour les Voyageurs
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre