Gmade Sawback
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gmade Sawback
je l'aime bien comme ca ton sawback moi DDav, ca change des jeeps qu'on voit partout il a un bon look de proto
koni- Ville ou Région : angers
Thié- Ville ou Région : Paris
Bon, le résultat n'a plus rien a voir avec l'engin d'origine. Même si ce nouveau look ne m'attire pas, ça n'a plus rien à voir avec un HPI.
Si je ne me trompe pas..... ???
et je vais me répéter, j'ai durci les suspensions pour me rapprocher au mieux du comportement lorsqu'il avait les lames.
Non, l'objectif premier était d'avoir un chassis à lame qui n'est pas fiable en tout cas pas le sawback. à voir avec d'autres modèles.
Pour le HPI, c'est la façon dont le moteur est implanté qui est à mon seul avis, un bon moyen de repartir au mieux les masses sans surcharger le chassis avec des poids.
et avec le moteur à l'avant, on se rapproche du vrai. c'est tout j'aime bien, pas le hpi en lui même mais cette architecture de chassis.
Thié, il n'y a rien de génial sinon tout le monde le voudrait et c'est pour ça que je le veux.
Koni, tu m'as compris, le look de proto, c'est ce qui me plait le plus dans ce scale et encore tu ne l'as pas vu évolué sur les rochers.
DDav- Ville ou Région : Auvergne
Bref, si le look est ce qu'il est aujourd'hui, c'est que celui d'origine ne te plaisait pas trop et pas ce que tu souhaitais en efficacité.
Je dois fatiguer avec les montages vidéos.
Pour en avoir possédé un Sawback, contrairement à toi, moi je l'aimais bien la carro. J'ai rouler un an avec et je n'ai pas eu de problème de casse de lame mais ils se tordait beaucoup. D'où la modif des ajout des lien anti twist .
C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur des franchisseurs surtout en devers et il a tendance à sautiller , il lui faut un terrain adapté mais c'est vrai que son comportement est très réaliste.
Là ou je suis d'accord, qui me plait sur le Venture c'est l'implantation du chassis, il est vrai aussi qu'il fait un peut plus plastoc (mais pas plus que la concurence) mais la qualité hpi a fait ses preuves et je pense quand même il reste une très bonne base pour être un tres bon scale et sa carro n'est pas mal pour un prix que je pense tournera autour des 400 roros en kit enfin je l'espère
A moins de partir(pour avoir le même style d'implantation) sur un kit GCM racing mais là les prix s'envolent
Mais faut voir ce que ça vaut en terme de robustesse.... au niveau de pignonerie / transmission
- Petits ponts : pas comme ceux de chez Axial
- ça parait avoir un bon angle de braquage
- Châssis solide
J'espère que ce ne sera pas aussi galère à monter que le vaterra et que ça ne va pas avoir de torque twist ....
Peut être un futur engin pour moi ? Mais je vais attendre d'avoir des béta testeurs avant ....
j'ai une rollcage complete de honcho a vendre si tu veux
oui je suis intéressé, tout dépend du prix mais on en parle en mp
DDav- Ville ou Région : Auvergne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» [VENDU] carrosserie Gmade Sawback avec arceau
» [LBC] Gmade BOM
» Vidéo Gmade Gom
» Mon nouveau gmade komodo
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain