Gmade Sawback
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gmade Sawback
De plus, je l'ai depuis plus d'un an et ça me pose pas plus de problème que ça
DDav- Ville ou Région : Auvergne
Même son constructeur ne pourra le reconnaitre.
En tous les cas il est dément !
J'attendais la neige cette année pour essayer mes chaines de roues faits maison sur mes engins.
Pas un flocon !
Tu as du pas mal t'amuser.
Dis moi, est ce que tu dois protéger tes accus pour les sorties dans la neige ?
Tu perds approximativement combien en autonomie et sur quel capacité d'accus ?
Aussi je me posais la question de l'efficacité d'un emballage de l'accus dans du papier alu.
Ah d'accord. C'est bien de le savoir... Mais ça n'abime pas les accus de façon permanente. C'est ce qui compte.DDav a écrit:c'est une perte de 20% en moyenne mais ça c'est valable pour toutes les batteries même celle de ta voiture.
Au fait, les batteries de mes voitures (échelle 1) sont isolées.... contre le froid et la chaleur.
J'avais mis un isolant fin tout autour dans l'emplacement batterie. ça les protège un peu.
Et mes voitures dorment dans un garage isolé ou il fait entre 12 et 15° l'hiver.
Je savais que ces double mousses étaient (sur papier) efficace. Mais à ce point ?
Si je comprends bien, il y a une partie molle (partie extérieure) et une partie dure (proche de la jante).
Est ce que c'est adapté à tous les pneus ..... là est la question.
As tu des infos techniques à ce sujet ? Car les vendeurs n'en donnent pas.
Quelle sont les dimensions de tes pneus (diamètre et largeur) ?
A quel prix tu les a eu ?
les badlands font 129mm de diametre et 53mm de large
ensuite le lien suivant répondra à la plupart de tes questions
http://www.rcmart.com/double-deuce-foam-pair-standard-soft-p-60200.html?cPath=35_1360
Je suis en 1.9.
Je n'ai pas compris ce que c'est que des pneus 5.0....
Perso j'ai amélioré moi même mes mousses tout en les adaptant au poids de mes engins.
il faut juste que j'arrive à me faire une déco à l'arrière, je pensais mettre un quad
Moi j'aime bien comme ça ça change
koni- Ville ou Région : angers
Personnellement j'adore les chassis Gmade et je trouve que cette marque n'est pas assez représentée en général. C'est finalement Vaterra qui a l'air de se frotter à Axial comme challenger. J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta jeep (juste question de goût, je préfère la coque de la jeep...) et ton choix de moteur/vario est nickel pour ce chassis. Je pense avoir une sawback un de ces jours, ça fait partie des 18 chassis que je pense m'offrir bientôt
Comme tout le monde, tu as été confronté au choix scale ou franchissement... c'est dommage pour les lames ressorts, mais les liens, ça fonctionne bien mieux. Je suis devant le même dilemme pour mon projet en cours. (d'ailleurs si accessoirement tu te sépares de la quincaillerie de tes anciennes lames... )
Merci pour ton post
Thié- Ville ou Région : Paris
Thié a écrit:Salut,
ça fait partie des 18 chassis que je pense m'offrir bientôt
Salut Thié. Bienvenue sur RC Decouverte.
18 chassis ? Tu comptes t'acheter tout cela ???? A gagné au Loto ?
ça tombe bien, chez RC Decouverte on cherche un mécène pour les tutoriels ....
Au fait, as tu vu notre chaine Youtube ? Voir le lien sur notre menu principal.
Brève de plaisanterie. Ce serait bien que tu te présentes dans le sujet de présentation afin qu'on fasse connaissance.
Salut Louloux,Thié a écrit:
Brève de plaisanterie. Ce serait bien que tu te présentes dans le sujet de présentation afin qu'on fasse connaissance.
J'étais en train de le faire pendant que tu écrivais ton post...
sinon pour les lames au lieu des ressorts, si les lames ne coupaient pas par le milieu, je resterais avec les lames mais trop fragile donc j'ai abandonné
mes amortos sont tarés très très dures pour rester proche du comportement que j'aimais lorsqu'il était équipé avec les lames
Pour les lames, c'est un peu tard, mais peut-être en les doublant ? Certains les cerclent aussi pour limiter le jeu et la fatigue mécanique.
Thié a écrit:
Pour les lames, c'est un peu tard, mais peut-être en les doublant ? Certains les cerclent aussi pour limiter le jeu et la fatigue mécanique.
arff ça ne fait que retarder l'échéance, si ça coupe pas, ça se tord et après la suspension travaille mal
Thié a écrit:11ème chassis ! ça commence à être sérieux
Je viens de faire le calcul, et j'en suis a 10 chassis en 17 ans pas beaucoup au final
Pour ma part il y a un qui me tenterai bien mais il ce fait desire, le HPI venture. Un mix entre mon tf2 et mon komodo.
C'est vrai que les lames sont un peut galère mais depuis que j'ai rajouté un lien en parallèle, il y a moins de torque twist et elle se plient beaucoup moins.
il y a un an j'avais flashé sur le TYPE D90 avec lui aussi le moteur à l'avant mais trop chère!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» [VENDU] carrosserie Gmade Sawback avec arceau
» [LBC] Gmade BOM
» Vidéo Gmade Gom
» Mon nouveau gmade komodo
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain