Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Trouver les pratiquants du Scale Trial 4x4 Franchisseur Offroad près de chez soi : Trouvrez les scaleux près chez vous via les Mappemondes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France
Pourras tu remplacer https://www.rc-decouverte.com par https://www.rc-decouverte.com
Pour Léo et moi même
Quoiqu'il en soit c'est un Super boulot.
Faudra juste penser à la transmission et continuité. Cela et très important car c'est ce qui fait que tous les autres mappemondes des pratiquants soient tombés en désuétude.
Faudrait que ça soit partagé avec un "jeune".... tu verras de toi même. Mais faut y penser.
Sinon je me pose juste la question de ce que je dois faire avec la carte des membres RC decouverte dont je t'ai parlé plus haut....
Je ne voudrais pas faire doublon..... :
Vous en pensez quoi les gars ? J'en fais quoi avec ?
louloux44 a écrit:
Maintenant que j'y pense....
On m'avait parlé d'un système comme https://www.carte-des-membres.com
J'ai crée la carte des membres de Rc Decouverte et tout est fonctionnel : https://www.carte-des-membres.com/fr/RC-Decouverte/
Mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Dois je créer le sujet ?
ça fera doublon..... ????
LE truc étant qu'il y a même un lien d'administration pour administrer la carte.
C'est relié à notre Forum.
Et il y a même un forum d'aide : https://www.carte-des-membres.com/forum/
Re: Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France
Au top
Jiper- Ville ou Région : Angers
Daups- Ville ou Région : Vesoul
Daups a écrit:j'arrive pas à mettre mon repère !!! j'suis trop nul
Non on ne peut plus le faire
Faut envoyer tes infos à Skudd par MP.
louloux44 a écrit:Daups a écrit:j'arrive pas à mettre mon repère !!! j'suis trop nul
Non on ne peut plus le faire
Faut envoyer tes infos à Skudd par MP.
ok merci desque j'ai 5min je le ferais merci
Daups- Ville ou Région : Vesoul
Skudd- Ville ou Région : Rennes/St malo
je suis dans le 47 pas trop loin de marmande ( castel jaloux) pour une semaine de vacances
un spot dans le coin ? ( j'ai emmené les 2 rc )
je suis preneur
merci d'avance
turbozender- Ville ou Région : frontière Aisne Oise
Excellente cette idée, et l'avoir mise en place... J'ai pas de mot.
Kévin- Ville ou Région : Mouzillon
Très bonne idée cette carte.
Si tu veux rajouter ma localisation, c'est avec plaisir.
Je suis à Mouzillon et je pratique le crawler dans mon jardin où il y a quelques grosses pierres, qui sont excellentes pour essayer mes nouveaux réglages, mes nouvelles pièces, etc...
J'ai un Moab Crawler de chez Mhdpro et un CRX18 De Hobbytech.
Je suis allé faire du crawler, malheureusement, qu'une seule fois à Gorges, et ce site est mortel... par rapport à celui du jardin...
Je pense que sur les messages de RC Découverte, il manque l'année de parution. Cela serait plus pratique, à mon avis, car souvent, je ne sais pas si je reponds à un message de 2024 ou 2020... Peut-être un truc à améliorer...? Ou c'est peut-être ma vue...?
À bientôt.
Kévin
Kévin- Ville ou Région : Mouzillon
Le dernier message avant le tien date d'aout 2022 . C'est inscrit à droite de l'auteur du message, sur chaque message.
C'est sans doute un réglage à faire dans ton menu "préférences" de ton profil
crawl85- Ville ou Région : vendée
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Sorties et Rassemblements Rc Scale Trial 4x4 et Crawler en Loire Atlantique Mai 2019
» Spots Scale Trial Crawler Offroad Buggy, Monster Truck en région 44 Nantes Loire Atlantique Grand Ouest
» Sorties et Rassemblements Rc Scale Trial 4x4 et Crawler Loire Atlantique en Septembre 2018
» Sorties et Rassemblements Rc Scale Trial 4x4 et Crawler Loire Atlantique en Juillet 2018
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Trouver les pratiquants du Scale Trial 4x4 Franchisseur Offroad près de chez soi : Trouvrez les scaleux près chez vous via les Mappemondes