Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins
Etant très bientôt de passage durant 3 jours dans le sud de Bordeaux dans le 33 (proche de Belin Beliet), je recherche un spot dans les parages et des passionnés.
Avis aux personnes suivantes :
@PapyRicou33
@Daug
@Davidfr33
@Foldub
@ChrisTJ
Re: Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins
Même les plages sont hyper plates. Il semble qu'en Gironde, le relief soit horizontal.
Cependant je viens de trouver quelque chose à Belin Beliet et j'irai voir :
Il y a aussi une sablière pas loin : la Sablière de Ballion-de-Haut.
ça se situe sur la route de bazas
Mais bon à part du sable, faut pas s'attendre à y trouver grand chose dans le 33.
J'ai l'impression....
Re: Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins
Louloux44 a écrit:Mais bon à part du sable, faut pas s'attendre à y trouver grand chose dans le 33.
J'ai l'impression....
Ben si innocent, y a du pinard
J'étais sur la dune du pilat. mais vu les énormes trous du au piétinement incessant des grimpeurs, impossible de rouler à de très nombreux endroits. Et pourtant on était en plein mois de décembre. ça doit être pire en été.
Ensuite dans la commune de Belin Beliet, il y a pas mal de parcs et de forets ave de belles balades avec quelques dunes et belles pentes + racines ....
J'y ai fait pas mal de balades avec les enfants et la famille.
Sinon à part ça c'est plat dans le 33.
» Recherche pneus 1.7 pour Scale et Crawler
» Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France
» Spots scale et crawler dans le nord Cotentin (50) dans la Manche en Normandie
» Spot Scale & Craler dans le Puy de Dome
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte