Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Trouver les pratiquants du Scale Trial 4x4 Franchisseur Offroad près de chez soi : Trouvrez les scaleux près chez vous via les Mappemondes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France
ayant un peu ras le bol des "frama" que n'importe qui peut détruire en 2 clics, j'ai créé une Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France sur partage Google.
Elle dispose de 3 calques:
- Pilotes
- Spots
- Rassemblements
A chaque repère, on peut ajouter un nom, une description, une photo ou une vidéo Youtube, c'est assez sympa pour les spots par exemple.
Si vous voulez y figurer, c'est simple, vous m'envoyez un MP avec:
- Pseudo: ou prénom (+ Url photo ou video si necessaire)
- Pratique: Scale ou Crawler
- Machines utilisées (si vous voulez)
- Domicile: Ville ou coordonnées Google
- Spots 1: Nom du spot + Coordonnées Google (+ Url photo ou video si necessaire)
- Spots 2: Nom du spot + Coordonnées Google (+ Url photo ou video si necessaire)
- Spots 3: Nom du spot + Coordonnées Google (+ Url photo ou video si necessaire)
Voici le lien de la carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France :
Pilotes et Spots Scales et Crawlers - Google My Maps
Dernière édition par Skudd le Lun 11 Fév - 12:16, édité 4 fois
Skudd- Ville ou Région : Rennes/St malo
Re: Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France
C'est une carte multi-site, donc si votre pseudo est different sur certains sites, pensez à l'indiquer.
Re: Carte de Pratiquants, Pilotes, Spots et Rassemblements de Scale et Crawler en France
Merci pour ta superbe carte de pratiquants et de passionnés de Scale et Crawler à travers toute la France !!!
Cette information est tant demandée par les nouveaux arrivants et débutants dans la discipline qui cherchent tous des gens avec qui rouler !
Ce soir je vais placer ce sujet au bon endroit en lui donnant une meilleures visibilité sur le Forum Rc Decouverte.
Je vais virer toutes les anciennes cartes et anciens sujets et ne garder que celui ci.
Aussi je complèterai aussi avec mes infos perso ce soir car là je sors en famille.
Ce serait bien de communiquer cette nouvelle carte sur tous les autres forums et comptes facebook de passionnés.
En espérant que TOUT LE MONDE jouera le jeu.
Il est à noter que si vous ne souhaitez pas mettre une adresse précise afin de garder votre anonymat, vous pouvez choisir une ville à côté de chez vous.
Ce genre d'outil doit aussi s’inscrire dans la durée pour perdurer.
Comme les forums.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Plus d'acces aux modifications sur la carte...suite suppression d'un calque (faut quand meme cliquer 2 fois :shut:)
Si vous voulez y figurer, c'est simple;
Vous m'envoyez un MP avec:
Pseudo: ou prénom (+ Url photo ou video si necessaire)
Pratique: Scale ou Crawler
Domicile: Ville ou coordonnées Google
Spots 1: Nom du spot + Coordonnées Google (+ Url photo ou video si necessaire)
Spots 2: Nom du spot + Coordonnées Google (+ Url photo ou video si necessaire)
Spots 3: Nom du spot + Coordonnées Google (+ Url photo ou video si necessaire)
C'est faitNiko a écrit:Vous pouvez supprimer le point 25 et celui sur Chauvigné 35. Je me suis planté. Désolé.
C'est dommage que google n'ait pas fait un truc plus simple à administrer et qui ne soit pas altérable comme le doodle.
Justement le but était que ça puisse vivre sans le créateur.
Car c'est ce qui a fait tomber en déchéance les anciens mappemondes.
Mais tu as raison, faut faire quelque chose.
J'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie en mettant un lien de redirection dans notre sujet des mappemondes.
La petite mésaventure de cet apres midi est bien dommage mais bon c'est comme ça...
D'un autre coté, ça me fera moins de boulot en faisant de la sorte et au moins il n'y aura pas de risque de perte de donnée
Allez, je m'en vais te rentrer sur la carte
Skudd a écrit:Merci Loulou
La petite mésaventure de cet apres midi est bien dommage mais bon c'est comme ça...
D'un autre coté, ça me fera moins de boulot en faisant de la sorte et au moins il n'y aura pas de risque de perte de donnée
Allez, je m'en vais te rentrer sur la carte
Effectivement c'est plus sur.
Mais cela nécessitera toujours ton intervention.
Maintenant que j'y pense....
On m'avait parlé d'un système comme https://www.carte-des-membres.com
J'ai crée la carte des membres de Rc Decouverte et tout est fonctionnel : https://www.carte-des-membres.com/fr/RC-Decouverte/
Mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Dois je créer le sujet ?
ça fera doublon..... ????
LE truc étant qu'il y a même un lien d'administration pour administrer la carte.
C'est relié à notre Forum.
Et il y a même un forum d'aide : https://www.carte-des-membres.com/forum/
Désolé, tu y est à nouveau.pleinair37 a écrit:MP... Pourtant j'étais bien inscrit...
J'ai aussi remis fgp974 mais il me manque 2 Nantais dont j'ai oublié le pseudo et qui se sont inscrit cet am...
N'hesitez pas les gars, c'est rapide
Cependant j'ai une question.
Imaginons qu'un débutant qui cherche des gens avec qui rouler et qu'il est (disons) de la région nantaise (ou autre).
Et cette personne cherche à contacter d'autres personnes avec qui rouler sur la carte et s’aperçoit qu'il y en a pas mal dans sa région.
Elle fait comment pour les contacter pour rouler avec ces personnes ?
Doit elle te contacter ?
ça se passe comment ?
Cette carte n'est pas meilleure qu'un Frama sur ce sujet.
Par contre, on en a discuté avec Nicolas quand on a testé et peut etre qu'une des solutions est de mettre pour chaque pseudo le(s) forum(s) où l'on peut nous trouver
Soit un lien forum si la personne est sur un forum.
Ou une adresse mail si elle n'est sur aucun forum.
Si on s'inscrit sur une telle carte, l'intérêt étant qu'on puisse être contacté ou retrouvé.
Par contre le faire rapidement car plus il y aura de gens inscrits, plus cette modif sera fastidieuse pour toi. Car faudra tous le contacter pour leur demander cette info.
Pour moi et Léo tu mets : https://www.rc-decouverte.com
Mais on peut mettre ça dans la description (regardez ma vignette), mais ça c'est chacun qui doit décider.
Bien vu les gars
Dernière édition par Skudd le Lun 11 Fév - 0:59, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Sorties et Rassemblements Rc Scale Trial 4x4 et Crawler en Loire Atlantique Mai 2019
» Spots Scale Trial Crawler Offroad Buggy, Monster Truck en région 44 Nantes Loire Atlantique Grand Ouest
» Sorties et Rassemblements Rc Scale Trial 4x4 et Crawler Loire Atlantique en Septembre 2018
» Sorties et Rassemblements Rc Scale Trial 4x4 et Crawler Loire Atlantique en Juillet 2018
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Trouver les pratiquants du Scale Trial 4x4 Franchisseur Offroad près de chez soi : Trouvrez les scaleux près chez vous via les Mappemondes