Cardan de transmission plastique ou métal sur scx10 Scale Trial et Crawler

+6
iguane81
pleinair37
lolo 110
Chichi44
Bigmax
Louloux44
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cardan de transmission plastique ou métal sur scx10 Scale Trial et Crawler - Page 2 Empty Re: Cardan de transmission plastique ou métal sur scx10 Scale Trial et Crawler

Message  Louloux44 Mar 29 Juin - 12:12

Petite info pour tout le monde.

Si vous recherchez des vis à tige pour cardans de transmission M3x12 et M4x12 en inox, voici un bon plan pas cher :

https://s.click.aliexpress.com/e/_AO1uiP

J'ai testé

Cardan de transmission plastique ou métal sur scx10 Scale Trial et Crawler - Page 2 Vis-a-10

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Cardan de transmission plastique ou métal sur scx10 Scale Trial et Crawler - Page 2 Empty Re: Cardan de transmission plastique ou métal sur scx10 Scale Trial et Crawler

Message  coolagen Dim 13 Oct - 14:41

bonjour , sur un scx10 que je viens d'acheter d'occasion j'en ai 2 , mon cardans arriere est bien aligné , mais le cardans frotte a la boite en tournant , pour essayer de comprendre , j'ai regardé sur mon autre , et pourtant ça a l'air pareil , l'autre ne frotte pas , même cardans , par contre sur celui qui ne frotte pas , boite changé ... merci

coolagen

Ville ou Région : 50000

Message  Louloux44 Dim 13 Oct - 22:03

coolagen a écrit:bonjour , sur un scx10 que je viens d'acheter d'occasion j'en ai 2 , mon cardans arriere est bien aligné , mais le cardans frotte a la boite en tournant , pour essayer de comprendre , j'ai regardé sur mon autre , et pourtant ça a l'air pareil , l'autre ne frotte pas , même cardans , par contre sur celui qui ne frotte pas , boite changé ... merci

coolagen a écrit:bonjour , sur un scx10 que je viens d'acheter d'occasion j'en ai 2 , mon cardans arriere est bien aligné , mais le cardans frotte a la boite en tournant , pour essayer de comprendre , j'ai regardé sur mon autre , et pourtant ça a l'air pareil , l'autre ne frotte pas , même cardans , par contre sur celui qui ne frotte pas , boite changé ... merci

Bonjour,
Il y a plusieurs versions de boite de transmission sur les scx10 selon si c'est un V1, VII (2 modèles de boite) ou le VIII

Aurais tu des photos de la boite de transmission et là ou le cardan frotte ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Message  coolagen Dim 13 Oct - 22:16

Fausse alerte, ce n'était pas le cardan mais une vis de couronne de boîte qui était très dessere, et qui frottait sur le carter, frein filet, et c'est reparti, merci.

coolagen

Message  Louloux44 Dim 13 Oct - 23:03

coolagen a écrit:Fausse alerte, ce n'était pas le cardan mais une vis de couronne de boîte qui était très dessere, et qui frottait sur le carter, frein filet, et c'est reparti, merci.

C'est ce qui se pas souvent, le fait de se poser des questions et d'observer finit par nous faire voir la solution.

Tant mieux !
Louloux44
Louloux44
Admin

Message  coolagen Lun 14 Oct - 9:04

Merci

coolagen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2