Remo Hobby 1093
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Will16570- Ville ou Région : Saint Genis d'Hiersac
Re: Remo Hobby 1093
Will16570 a écrit:
Un bon angle de braquage c'est quoi?
Bof, y a pas vraiment de règles, on va dire que 45° c'est bien pour nos petits engins. Mais attention, certains cardans n'aiment pas prendre trop d'angle... Si tu sens que ça broute quand tu tournes c'est que ça va trop loin et que ça risque de casser prématurément. Faut trouver le bon compromis.
P.S : Will, j'ai effacé ton message en double...
Pleinair37 a écrit:JLL, toi qui as le même par contre est-ce que tu sais si on peut mettre un intérieur ABS ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs qui dépasse au centre du châssis...
Mon Suzuki, c'est un kit CMX
Dans ce cas avec tout le fourbi au milieu, tu peux effectivement oublier un intérieur
Mon Def 100 pouces, c'est un CFX
Là, moteur à l'avant aucun problème pour mettre un intérieur
Pour l'angle de braquage, 45° c'est bien, plus généralement la mécanique aime pas bien
pleinair37 a écrit:Merci JLL, par contre il me parait super long le CFX, je voudrai spas dépasser 290mm d'empatement...
Le mst cfx et CMX ont le même empattement : 3 empattement possibles -> 242/252/267mm
Dans le sens que le fabricant libre des longueurs de liens différents permettant d'atteindre ces 3 empattements.
Après tu les libre d'augmenter cet empattement en faisant des longueurs de liens différents.
Mais à 290mm faudra changer de longueur de cardans.
C'est pas grand chose.
Ce qui est important c'est la largeur aussi : 195mm
Mais tu peux jouer un peu avec des hexas plus larges pour atteindre jusqu'à 200mm environ.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» TFL Hobby Bronco C1508
» Roc Hobby Type 82 Kubelwagen 1/12 RTR
» NOUVEAU CHEZ FMS ROC HOBBY: 1:10 Mashigan RS RTR
» Traction Hobby B-G550
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires