Gmade KOMODO
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gmade KOMODO
gkts- Ville ou Région : nantes
Je n'ai rien a fabriquer, juste être la pour discuter et rigoler...
Le casse bonbon de service quoi !
fgp974 a écrit:koni a écrit:salut gianny
c'est quoi que tu appelle le droop ?
J'ai mis une photo dans mon message précédent mais elle apparaît plus
vu
merci gianny
donc si j'ai tout pigé le droop est juste une facon de mettre les ressorts, un reglage en quelque sorte
le truc c'est que toi ce sont des amortos interne les reglages sont peut etre differents
koni- Ville ou Région : angers
Le petit ressort est plus dur et donc plus rigide
Sur les scx10 (par exemple), le petit ressort dur est placé en partie haute de la suspension et le gros ressort (le plus mou) est placé en bas de suspension (le plus proche des pneus).
Ce qui fait que la suspension est molle jusqu'à ce que le gros ressort s'écrase totalement. Ensuite c'est plus dur.
Sur les suspensions de gianny (si j'ai bien compris ses explications), le petit ressort était mis avant.
D'où trop de rigidité.
Après la sortie d'aujourd'hui je te conseillerai de les ramollir encore en retirant l'huile restante.
Ton engin est encore très léger. C'est la raison pour laquelle les suspensions sont encore trop rigides.
ça n'aide pas en croisement.
C'est mon avis. Après c'est toi qui voit.
Dernière édition par louloux44 le Dim 28 Fév - 23:20, édité 1 fois
En ce moment j'ai pas trop le temps de rouler mais question bricolage je chôme pas , faut dire qu'avec ce temps pourri, ...
Apres avoir installé deux trois options histoire de faire un peut bling bling je me suis mis à modifier mes pare-chocs en les fixant au chassis pour plus de rigidité le resultat est très satisfaisant. Je me suis inspiré des options gmade du coût j'economise 40€
Les options gmade
Les homemade
Le tout en aluminium, Cool non
On verra si je peut tester tout cela demain à Abbaretz!
Tu vas pouvoir faire du stockcar !
Nous on est sorti malgré le temps pourri. A chaque fois on est passé à travers le gouttes.
Tu viens à Abbaretz demain ?
Ce serait cool !
Si tel est le cas, rappel moi ce que je dois emmener pour toi !
Et demain on va attaquer pas mal ! et ça promet !
les absents auront tord !
peux tu me dire stp comment tu as fabriqué ton support d'accus ? Tu as utilisé une plieuse pour les bord relevés ? Ca fais propre
Mercikoni a écrit:sympa tes bricoles
peux tu me dire stp comment tu as fabriqué ton support d'accus ? Tu as utilisé une plieuse pour les bord relevés ? Ca fais propre
Simplement un étau et un marteau, tu peut voir d'ailleurs les marques dessus.
fgp974 a écrit:Mercikoni a écrit:sympa tes bricoles
Simplement un étau et un marteau, tu peut voir d'ailleurs les marques dessus.
lol ! merci gianny, plus qu'a me trouver un bout de metal et faire des nouveaux supports pour mes accus, le marteau et l'etau ca j'ai
led pour la rampe
dis moi pour ta rampe, où as tu pris les leds car j'ai un sawback sport( avec rampe) et je ne trouve pas les leds.
Merci
et super ton Komodo
fd5136- Ville ou Région : Tendu
fd5136 a écrit:Bonjour
dis moi pour ta rampe, où as tu pris les leds car j'ai un sawback sport( avec rampe) et je ne trouve pas les leds.
Merci
et super ton Komodo
Salut
Gianny va surement pas tarder a te repondre mais en attendant, pense s'il te plait avant de continuer a poster, a te presenter ici merci
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
fd5136 a écrit:Bonjour
Merci
et super ton Komodo
Merci, les leds tu les trouvent un peut partout, j'en ai deja pris sur ebay.
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Komodo gmade qui penche
» Vidéo Gmade Gom
» [RECHERCHE] Attelage de treuil pour komodo
» prise de poids du komodo
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain