differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler
Voilà une vidéo Peugeot sur le viscocoupleur qui explique justement bien la différence entre un diff de pont et le pourquoi du comment du diff central à viscocoupleur :
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
pleinair37 a écrit:Et juste pour le plaisir de voir une belle pièce d'horlogerie US, le diff du Traxxas Unlimited Desert Racer démonté ici
malheureusement ce genre de diff avec ces planétaires sont plus fragile que les coniques
il y a des roulements et moins de surface
ce WE je serai au RECON G6 en italie (je ferai des photos) et à mon retour la bestiole devrait être présente dans la boite au lettre
les hostilités du 130 pourront commencées sérieusement avec tout les avancements en détails et en photos
si vous le voulez
lolo 110- Ville ou Région : 07
Lolo 110 a écrit:si vous le voulez monkey
Bien sur qu'on veut
Avec en prime un petit reportage sur le RECON G6
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Terrain aménageable potentiel pour Scale et Crawler pour Rc Decouverte dans le 44
» Fabrication de Grappin Triple pour treuil pour Rc scale trial et crawler
» Comment régler ses suspensions ou amortisseurs pour plus de croisement pour scale 4x4 et crawler
» Comment découper et adapter la mousse des pneus pour une meilleure accroche ou grip pour scale trial et crawler
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler