Chassis Bombe Rincing pour scale
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Chassis Bombe Rincing pour scale
HUMOUR !
Re: Chassis Bombe Rincing pour scale
Vue la qualité je fais une affaire......
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Chichi44 a écrit:Je te l'achète , je te propose 380 pesetas !!!!
Je surenchéris, je propose 5 roubles, peux tu préciser l'empattement s'il te plait
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
A la base c'était de l'humour.... finalement ..... ça peut servir.
Mais en fait c'est un chassis tout en plastique de la même forme que nos chassis de scale : courbé au niveau des essieux :
Empattement 24cm - largeur à l'extrémité des pneus : 19.5cm - longueur 35.5cm.
Les pneus arrières sont certes sur une tige mais elle tournent de façon indépendante comme ci elles étaient sur roulement.
Et avec un peu d'imagination on peut facilement mettre l'essieu arrière sur suspensions à la place des amortisseurs factices.
Ce chassis sort d'un jouet que Léo a détruit....
ça peut faire une bonne base pour une remorque finalement !
Si tu utilises ce chassis, je pense qu'il faudrait le renforcer en mettant des tiges dans les longerons.
Encore un projet, on peut jamais s'arrêter dans cette discipline:lol!:
J'ai eu l'image d'un champignon atomique en lisant " un jouet que Léo a détruit..." ,Pauvre jouet..
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Iguane81 a écrit:J'ai eu l'image d'un champignon atomique en lisant " un jouet que Léo a détruit..."lol! ,Pauvre jouet..
En fait, c'est tout à fait ça, c'est pas pour rien qu'on le surnomme "Léonator"
JLL35- Modérateur
Disons que Léonator l'a terminé, il était déjà en mauvais état : acheté dans un vide grenier à 2 balles.
Remarquez qu'on a besoin des beta destroyeurs comme lui pour tester la robustesse des engins.
Si un fabricant veut être certain que son engin est solide, il fait le tester par Léo. Et si ça tient 1 sortie, c'est que c'est du solide.
Mais je ne pense pas qu'il y ait un seul fabricant qui tenterait l'expérience. Car il n'y a pas un engin à état d'origine qui tiendrai le coup ...
Je mets Léo à leur disposition
Je ne connais qu'un seul engin qui tient le coup : sa jeep falken modifiée et préparé par Louloux.
Et encore, parfois.... ça casse. Mais fort heureusement c'est des tous petits trucs qui cassent. Rien de grave.
Pour en revenir à ce chassis, je ne compte pas en faire un engin mais sans doute la base une remorque.
Il est trop flexible pour en faire un engin.
Quoique si on coule de la résine dans le chassis, ça peut le rigidifier. Mais bon, vu le cout et le temps nécessaire, vaut mieux partir sur des vrais longerons.
Dans quelques temps je vais en faire un truc.
JLL35- Modérateur
» Chassis de HSP Kulak 3D 1/16 1/18 pour Scale et Crawler
» Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo
» Carrosserie 3D Pickup chassis type W3 4x4 pour scale et crawler 1/10
» Terrain aménageable potentiel pour Scale et Crawler pour Rc Decouverte dans le 44
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte