modification de fusée du coyote SCA-1E de Carisma
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
modification de fusée du coyote SCA-1E de Carisma
voila ma modification de fusée du coyote SCA-1E de Carisma, d'abord perçage 4 mm du support après mesure de l’épaulement de la vis restante:
je suis en attente de nouveau pneus recommander par koni et d'une télé commande 3 voies de meilleur qualité "austar 3 voies recommandé par Alex
puis usinage d'insert diamètre ex 4 filetage intérieure
puis mes inserts ont reçus un méplat pour pouvoir les serrés avec une clé tamyia 4mm super fine voila mise en place :
on peut voir malgré la qualité de la photos qu il y a peut de jeu entre le moyeux et les inserts mais ça l'fait
puis place sur le chassis:
voila cette astuce doit aussi marché a d'autre endroit pourvus que le troue soit debouchant
:
je suis en attente de nouveau pneus recommander par koni et d'une télé commande 3 voies de meilleur qualité "austar 3 voies recommandé par Alex
puis usinage d'insert diamètre ex 4 filetage intérieure
puis mes inserts ont reçus un méplat pour pouvoir les serrés avec une clé tamyia 4mm super fine voila mise en place :
on peut voir malgré la qualité de la photos qu il y a peut de jeu entre le moyeux et les inserts mais ça l'fait
puis place sur le chassis:
voila cette astuce doit aussi marché a d'autre endroit pourvus que le troue soit debouchant
:
tas- Ville ou Région : st laurent les austels
Re: modification de fusée du coyote SCA-1E de Carisma
C'est du joli travail......
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
Re: modification de fusée du coyote SCA-1E de Carisma
joli travail !
Cependant les autres modèles ont une pièce (une cale) qui réduit ce jeu dans les fixations de la fusée
Voici un exemple de chez axial
C'est la cale 3x4.5x5.5 portant la référence AX30450
Cette cale peut aussi être utilisé sur pas mal de marques et de modèles surtout quand il y a du jeu dans les fixation de la fusée / porte fusée
Cependant les autres modèles ont une pièce (une cale) qui réduit ce jeu dans les fixations de la fusée
Voici un exemple de chez axial
C'est la cale 3x4.5x5.5 portant la référence AX30450
Cette cale peut aussi être utilisé sur pas mal de marques et de modèles surtout quand il y a du jeu dans les fixation de la fusée / porte fusée