Nouvelles roues pour mon Coyote
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelles roues pour mon Coyote
Faudrait voir ce qu'il y a comme huile dans ses suspensions et en enlever un peu.
Quand il aura mis ses décos, ajout des éclairages, changement de pièces en métal + quelques km au compteur.... et quand les suspensions auront perdu un peu d'huile (fuite ou enlevé) ..... ça sera mois dur.
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
Une fois que l'engin arrivera presque à son poids définitif avec l'ajout d'accessoires, de déco, de remplacement de pièces d'origines en plastique par du métal, de rajout de lestes éventuelles .....
Ceci afin d'éviter devoir refaire ce même travail .... imagines que tu aies découpé tes mousses de pneus au début et que le poids de l'engin augmente au fur et à mesure de tes travaux. Tu ne pourras pas revenir en arrière....
A la fin de tout cela, tu verras s'il faut enlever de l'huile ou changer d'huile ou pas de tes suspensions et/ou durcir ou ramollir les ressorts ou changer de suspensions.
De toutes façons on sait que les suspensions travaillent et que les ressorts deviennent un peu plus mous après quelques kilomètres, en plus certains perdent de l'huile.... oui c'est ce que tu appelles le rodage. Qui est plus de l'usure normale pour moi....
Après certains préfèrent des suspension plus durs au roulage et d'autres plus mous.... C'est aussi une préférence....
Perso, j'enlève l'huile et je ne laisse que quelques gouttes pour lubrifier le piston des suspensions. Faudra de temps en temps faire un entretien.
Moi j'ai oublié de le faire sur ma jeep pendant 3ans avec du roulage très intensif ....
Les pneus ont l'air cool
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Merki.....JLL35 a écrit:Sympa la vidéo, merci
Les pneus ont l'air cool
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Roues 1.55 en pret pour essais
» Outil pour le montage des roues beadlock.
» nouvelles jantes et nouveaux pneux pour mon trx4
» nouvelles jantes et nouveaux pneux pour mon trx4
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler