peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049

3 participants

Aller en bas

peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049 Empty peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049

Message  anthony049 Dim 14 Avr - 13:46

anthony049
anthony049

Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049 Empty Re: peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049

Message  jerome117 Lun 15 Avr - 1:11

salut anthony , ta du aller fort sur le babeler , car sa ne nous arrivent pas souvent de percer les pneus comme sa ? , sinon l’astuce est bien ( et moi qui bourrinne a tous va , mais pas n'emport tout non plus ) bon , j’espère qu'il sera d'attaque le trx-4 pour le sva ( si tu peut )
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049 Empty Re: peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049

Message  Louloux44 Lun 15 Avr - 1:26

Sinon j'utilise les rustines hyper fines et autocollantes pour les chambres à air de vélo. C'est hyper fin et pas besoin de colle et ça n'a rien à voir avec les anciennes rustines hyper épaisses.
Tu trouves cela chez leclerc & co par paquet de 10 et pas du tout cher.

Tu as de la chances que ça ne soit pas hyper proche des lèves de serrage.
ça m'est arrivé une fois et le pneu était fichu car trop proche des lèvres de serrage. La rustine se barrait ou empêchait le serrage.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049 Empty Re: peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049

Message  anthony049 Lun 15 Avr - 3:06

jerome117 a écrit:salut anthony , ta du aller fort sur le babeler , car sa ne nous arrivent pas souvent de percer les pneus comme sa ? , sinon l’astuce est bien ( et moi qui bourrinne a tous va , mais pas n'emport tout non plus ) bon , j’espère qu'il sera d'attaque le trx-4 pour le sva ( si tu peut )

Devine le pneu je les passer derrière et sa le fait impec donc go au SVA avec
anthony049
anthony049

Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum