Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb
Ancien : je me suis inscrit sur ce forum en février l'année dernière et j'ai craché mon ordi , en voulant mettre linux pas longtemps après . Comme un c.. je n'avais pas fait de sauvegarde donc ........
C'est le mail de loulou qui m'a rappelé a l'ordre hier .
Ancien : et oui j'ai 72 ans , je suis bien entendu a la retraite ( heureusement ) . J'ai beaucoup de mal a marcher suite a une chute d'un toit .
Ancien : je fais des maquettes depuis plus de 50 ans , avec des périodes d'arrêt entre deux . Avions au début puis bateaux ( en bois ) et depuis 15 - 20 ans plastique , métal..
Je me suis équipé au fil des années d'un tour , d'une fraiseuse , scie meules ponceuse poste de soudure et autre machines qui rendent le bricolage plus facile.
Je lorgne maintenant sur les imprimantes 3D ...enfin si j'arrive a dessiner sur ordi ce qui n'est pas gagner .
Ouf , voila la présentation est faite , du moins je l'espère.
A bientôt
ppb
PS : Haute Normandie / Seine Maritime / 76460 a côté de St Valéry en Caux
Dernière édition par ppb le Lun 26 Fév - 11:40, édité 1 fois
ppb- Ville ou Région : 76460
Re: Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb
ppb a écrit:Bonjour a tous
Ancien : je me suis inscrit sur ce forum en février l'année dernière et j'ai craché mon ordi , en voulant mettre linux pas longtemps après . Comme un c.. je n'avais pas fait de sauvegarde donc ........
C'est le mail de loulou qui m'a rappelé a l'ordre hier .
Ancien : et oui j'ai 72 ans , je suis bien entendu a la retraite ( heureusement ) . J'ai beaucoup de mal a marcher suite a une chute d'un toit .