Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb

+4
pleinair37
JLL35
Louloux44
ppb
8 participants

Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb Empty Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb

Message  ppb Lun 26 Fév - 10:23

Bonjour a tous

Ancien  : je me suis inscrit sur ce forum en février l'année dernière et j'ai craché mon ordi , en voulant mettre linux pas longtemps après . Comme un c.. je n'avais pas fait de sauvegarde donc ........
C'est le mail de loulou qui m'a rappelé a l'ordre hier .
Ancien  : et oui j'ai 72 ans , je suis bien entendu a la retraite ( heureusement ) . J'ai beaucoup de mal a marcher suite a une chute d'un toit .
Ancien  : je fais des maquettes depuis plus de 50 ans , avec des périodes d'arrêt entre deux . Avions au début puis bateaux ( en bois ) et depuis 15 - 20 ans plastique , métal..
Je me suis équipé au fil des années d'un tour , d'une fraiseuse , scie meules ponceuse poste de soudure et autre machines qui rendent le bricolage plus facile.
Je lorgne maintenant sur les imprimantes 3D ...enfin si j'arrive a dessiner sur ordi ce qui n'est pas gagner .
Ouf , voila la présentation est faite , du moins je l'espère.
A bientôt
ppb

PS : Haute Normandie / Seine Maritime / 76460 a côté de St Valéry en Caux

Dernière édition par ppb le Lun 26 Fév - 11:40, édité 1 fois

ppb

Ville ou Région : 76460

Revenir en haut Aller en bas

Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb Empty Re: Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb

Message  Louloux44 Lun 26 Fév - 11:20

ppb a écrit:Bonjour a tous

Ancien  : je me suis inscrit sur ce forum en février l'année dernière et j'ai craché mon ordi , en voulant mettre linux pas longtemps après . Comme un c.. je n'avais pas fait de sauvegarde donc ........
C'est le mail de loulou qui m'a rappelé a l'ordre hier .
Ancien  : et oui j'ai 72 ans , je suis bien entendu a la retraite ( heureusement ) . J'ai beaucoup de mal a marcher suite a une chute d'un toit .
Ancien  : je fais des maquettes depuis plus de 50 ans , avec des périodes d'arrêt entre deux . Avions au début puis bateaux ( en bois ) et depuis 15 - 20 ans plastique , métal..
Je me suis équipé au fil des années d'un tour , d'une fraiseuse , scie meules ponceuse poste de soudure et autre machines qui rendent le bricolage plus facile.
Je lorgne maintenant sur les imprimantes 3D ...enfin si j'arrive a dessiner sur ordi ce qui n'est pas gagner .
Ouf , voila la présentation est faite , du moins je l'espère.
A bientôt
ppb

Salut PPB !
RE-bienvenue monkey
Je vois que tu t'occupes bien !
Au fait tu es de quelle région et numéro de département ? Ceci afin de compléter ta présentation....

Je t'ai répondu dans ton sujet que je vais fusionner avec le tutoriel d'impression 3D. Je te répondrai d'ici ce soir si j'ai le temps.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb Empty Re: Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb

Message  JLL35 Lun 26 Fév - 13:50

Bonjour PPB, bienvenu sur le forum, ça fait plaisir de te voir inscrit, un moment je pensais être le doyen, tu viens de me donner un coup de jeune lol!
T'inquiètes pour Loulou, c'est un modeste, il est plein de ressources mais il n'ose pas le dire Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères

Message  pleinair37 Lun 26 Fév - 14:02

Bienvenue l'ancien... Wink
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Message  ppb Lun 26 Fév - 14:26

Si ça continue je vais être obligé de dire : Bonjour les enfants.. Laughing Exclamation

ppb

Ville ou Région : 76460

Message  pleinair37 Lun 26 Fév - 15:07

Les grands enfants alors... lol!
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Message  Jiper Lun 26 Fév - 16:00

Salut ppb et bienvenue sur le forum Arrow
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers

Message  Djérc Lun 26 Fév - 16:39

Bienvenue parmi nous
Djérc
Djérc

Ville ou Région : Ajaccio

Message  iguane81 Lun 26 Fév - 17:19

Bienvenue sur le forum =)
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81

Message  koni Lun 26 Fév - 18:18

salut et bienvenue jeune homme
koni
koni

Ville ou Région : angers