Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb
Ancien : je me suis inscrit sur ce forum en février l'année dernière et j'ai craché mon ordi , en voulant mettre linux pas longtemps après . Comme un c.. je n'avais pas fait de sauvegarde donc ........
C'est le mail de loulou qui m'a rappelé a l'ordre hier .
Ancien : et oui j'ai 72 ans , je suis bien entendu a la retraite ( heureusement ) . J'ai beaucoup de mal a marcher suite a une chute d'un toit .
Ancien : je fais des maquettes depuis plus de 50 ans , avec des périodes d'arrêt entre deux . Avions au début puis bateaux ( en bois ) et depuis 15 - 20 ans plastique , métal..
Je me suis équipé au fil des années d'un tour , d'une fraiseuse , scie meules ponceuse poste de soudure et autre machines qui rendent le bricolage plus facile.
Je lorgne maintenant sur les imprimantes 3D ...enfin si j'arrive a dessiner sur ordi ce qui n'est pas gagner .
Ouf , voila la présentation est faite , du moins je l'espère.
A bientôt
ppb
PS : Haute Normandie / Seine Maritime / 76460 a côté de St Valéry en Caux
Dernière édition par ppb le Lun 26 Fév - 11:40, édité 1 fois
ppb- Ville ou Région : 76460
Re: Ancien a tout points de vue du 76 : Ppb
ppb a écrit:Bonjour a tous
Ancien : je me suis inscrit sur ce forum en février l'année dernière et j'ai craché mon ordi , en voulant mettre linux pas longtemps après . Comme un c.. je n'avais pas fait de sauvegarde donc ........
C'est le mail de loulou qui m'a rappelé a l'ordre hier .
Ancien : et oui j'ai 72 ans , je suis bien entendu a la retraite ( heureusement ) . J'ai beaucoup de mal a marcher suite a une chute d'un toit .
Ancien : je fais des maquettes depuis plus de 50 ans , avec des périodes d'arrêt entre deux . Avions au début puis bateaux ( en bois ) et depuis 15 - 20 ans plastique , métal..
Je me suis équipé au fil des années d'un tour , d'une fraiseuse , scie meules ponceuse poste de soudure et autre machines qui rendent le bricolage plus facile.
Je lorgne maintenant sur les imprimantes 3D ...enfin si j'arrive a dessiner sur ordi ce qui n'est pas gagner .
Ouf , voila la présentation est faite , du moins je l'espère.
A bientôt
ppb
Salut PPB !
RE-bienvenue
Je vois que tu t'occupes bien !
Au fait tu es de quelle région et numéro de département ? Ceci afin de compléter ta présentation....
Je t'ai répondu dans ton sujet que je vais fusionner avec le tutoriel d'impression 3D. Je te répondrai d'ici ce soir si j'ai le temps.
T'inquiètes pour Loulou, c'est un modeste, il est plein de ressources mais il n'ose pas le dire
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
ppb- Ville ou Région : 76460
Jiper- Ville ou Région : Angers
Djérc- Ville ou Région : Ajaccio
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
koni- Ville ou Région : angers
» cox tout terrain
» PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE
» Salut tout le monde.
» Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre