6x6 pas cher...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Re: 6x6 pas cher...
Par contre a ce prix c'est clair que ca peut etre un premier jouet RC interressant pour le gamin qui veux suivre papa et son scale
Le deuxieme on en as deja parlé c'est le fameux chassis clone du TH, mais la ils ont mis une carro type ATV je dois reconnaitre que ca lui donne un look sympa
et la radio est vraiment cool pour le prix, on dirait une clone de la futuba 4PLS
Attention il faut quand meme rajouter 60e de FDP en plus du prix d'achat vers la france
Sinon on le trouve ici mais plus cher forcement :
https://www.miniplanes.fr/sand-master-1/10-brushed-rtr
Je trouve que tout ca commence a faire trop cher pour de la chinoiserie Noname dont on est pas certains du parfait suivi des pieces
koni- Ville ou Région : angers
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
pleinair37 a écrit:Pour Wltoys on trouve les pièces facilement, par contre niveau fiabilité je suis plus que déçu de mon K949, mais un membre du forum qui avait le même en était très content... Peut être 2 sites de fabrication et un cahier des charges pas trop sérieux ? Bon pour moi les Chinoiseries maintenant c'est pas plus de 50€ (du gadget quoi), au dessus c'est trop la loterie...
oui je savais plus c'etait toi ou Zezz qui avait eu des embetements avec ce chassis
koni- Ville ou Région : angers
» Un p'tit nouveau pas cher...
» Twin Hammers pas cher
» Vario 120 Amp pas cher à 18,16 €
» Où trouver des vis M1.6, M2, M2.5 M3 en inox pas cher ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder