Un p'tit nouveau pas cher...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Un p'tit nouveau pas cher...
https://www.breizh-modelisme.com/crawler-rc/30032149-4585-jeep-crawler-radiocommande-110-equipe-avec-leds-df-4s.html
Carro minimaliste, mais le châssis a l'air sympa. Une alternative au Reely Free Men.
Re: Un p'tit nouveau pas cher...
Contrairement au reely où on peut y mettre les pieces du scx10 II et clones.
Peut etre qu'ils ont prevu la dispo des pieces de rechange? Vu qu'ils ont choisi quelques revendeurs en france ???
Re: Un p'tit nouveau pas cher...
Je vais peut-être le voir la semaine prochaine, je vous dirais au niveau mécanique...
Mais je pense compatible scx10 par contre l'électronique ne prend que du Nimh...
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
» Nouveau du Loir et Cher 41 : Alex41
» 8X8 Pas cher
» 6x6 pas cher...
» [LBC] TRX4 pas cher...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires