Nouveau d'Ajaccio en Corse (2A) : Micka
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau d'Ajaccio en Corse (2A) : Micka
Micka du 2a- Ville ou Région : Ajaccio
Re: Nouveau d'Ajaccio en Corse (2A) : Micka
Bienvenue et bonne année 2018.
J'ai séparé ton message dans un nouveau sujet de présentation comme il est d'usage pour tous les nouveaux.
J'en ai profité pour mettre un maximum d'info dans ton nouveau sujet de présentation. Cela offre plus de chance à d'autres de ta région de te trouver.
La preuve : sur notre forum il y a une autre personne inscrite de Corse avec qui tu pourras sans doute t'amuser.
C'est : Florent de Corse
Fais lui un petit coucou sur sa présentation et vous pourrez discuter et voir si vous pouvez rouler ensemble.
Peux tu publier des photos de tes engins ?
Si tu ne sais pas comment faire voici le tutoriel pour ajouter des photo sur Forumactif
Aussi je te proposer de visualiser les vidéos de nos sorties sur la Chaine Youtube de Rc Decouverte. Abonnes toi, c'est gratuit. Il y a aussi les chaines vidéos des autres membres qui y sont rattachées.
Bienvenue chez Rc découverte
Une petite communauté qui regroupe des passionnés
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Micka du 2a- Ville ou Région : Ajaccio
koni- Ville ou Région : angers
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
» Joyeux anniversaire Micka du 2a
» Nouveau du 44 : Dan.P44
» Nouveau du 44 : Fasty
» Nouveau a Bruxelles : Tak
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre