réalisation inserts de portes lests pneus pour Crawlers
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
réalisation inserts de portes lests pneus pour Crawlers
Salut les passionnés , croyez vous qu il serait possible de faire a l imprimante numérique ces pièces , que Bad Rax m a envoyé en photos : elles permettent la fixation de lests beaucoup plus bas dans les roues , pour abaisser le CG , le pneu vient se coller dessus : elles ont été numérisé certainement . Jantes #40
https://rccrawler-france.com/forum/threads/build-your-margouillat-bym.24342/page-2
https://rccrawler-france.com/forum/threads/build-your-margouillat-bym.24342/page-2
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: réalisation inserts de portes lests pneus pour Crawlers
Je ne vois pas les pièces, il y en a tellement sur la pagegerzone7 a écrit:...croyez vous qu il serait possible de faire a l imprimante numérique ces pièces ...
Peux tu isoler ma pièce et la mettre dans un message ?
D'une façon générale on peut presque tout imprimer. Du moment qu'on a le fichier.
En allant à la boutique 3D d'Ancenis, j'ai vu des pneus sur une maquette de formule 1 imprimés avec filament mous !
Les pneus sont vraiment mous.....
J'arrive.... le montage de l'imprimante débute aujourd'hui
Loulou a écrit:J'arrive.... le montage de l'imprimante débute aujourd'hui
Oublies pas de réveillonner quand même
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
doublon à supprimer...
Dernière édition par pleinair37 le Dim 31 Déc - 14:08, édité 1 fois
Ah ok. Mais j'ai lu la description .... c'est la jante pas un leste et ni une fixation de leste.
C'est collé côté intérieur et vissé côté extérieur.
Le collage intérieur permet d'avoir du dégagement
Mais personne n’empêche de mettre du lestage à l'intérieur de la jante (dans le creux).
C'est collé côté intérieur et vissé côté extérieur.
Le collage intérieur permet d'avoir du dégagement
Mais personne n’empêche de mettre du lestage à l'intérieur de la jante (dans le creux).
oui les gars c est ça , j avais mis # 40 c est la page précise...; alors c est un montage qui permet de se passer de flasque inter ,la flasque exter vient se fixer dessus par 4 petits inserts laiton qu on aperçoit , ça permet aussi vu le plus grand dégagement inter de monter , avec un support qui se prend sur le porte fusée , un système de lests qui sera plus bas que les montages classiques : pas d entretoises entre 2 flasques... Tout ceci pour descendre le CG , très important en Crawler ce sont des roues en 2.2 pouces , il faudrait que je fasse un croquis avec les cotes ...
Gégé35- Ville ou Région : pont pean