stafftitou dans le 49
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
stafftitou dans le 49
pour le moment je suis plus avec un crawler mais je vais me prendre un vaterra twin hammers pour rando trankilou
j ai 32 ans je suis sur segre dans le 49500 je fais du modélisme depuis 5 ans drift/tt est piste
donc voici mon crawler a l origine qui est un red cat rock crawler
a plus sur le forum tchuuuss
du coups je vous montre mais autres rc
Dernière édition par stafftitou le Lun 12 Oct - 18:28, édité 2 fois
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Re: stafftitou dans le 49
Pas mal le crawler !
galourc- Ville ou Région : lingolsheim 67380
stafftitou a écrit:salut a tous je suis tomber sur une annonce sur le bon coin qui ma donner envie passe voir votre site est pourquoi pas rouler avec vous pour le moment je suis plus avec un crawler mais je vais me prendre un vaterra twin hammers pour rando trankilou
j ai 32 ans je suis sur segre je fais du modélisme depuis 5 ans drift/tt est piste donc voici mon crawler a l origine qui est un red cat rock crawler
a plus sur le forum tchuuuss
Salut stafftitou !
Désolé pour le retard ! j'étais très occupé ces temps ci. Maintenant je suis un peu plus libre.
Tu as bien fait de répondre à l'annonce sur le boncoin. D'ailleurs la plus part (la majorité) de ceux qui roulent avec moi dans le 44 on répondu à l'annonce.
Pas mal ton crawler, ça fait moins réaliste mais très efficace et plus casse coup.
Tu es d'où ? Du 44 ? Merci de préciser cela sur ton profil.
Je vais informer les autres pour qu'ils te fasse un petit coucou.
Ce sera super de venir nous rejoindre pour rouler !!! D'ailleurs faut que j'organise la future sortie.
Voici quelques liens utiles sur le tutoriel :
- Les sorties : Sujets des sorties RC crawler et Scale Trial dans le 44
- Nos vidéos : Chaine youtube des sorties scale trial et crawler dans la loire atlantique. Nous avons désormais aussi une chaine dailymotion (pour ceux qui sont chez free). Mais je n'ai pas encore terminé la mise en ligne de toutes nos vidéos dessus.
- Spots et lieu de pratique de RC scale trial et crawler dans le grand ouest
heureux d'avoir un nouveau membre par mi nous ,plus on n'est, mieux c'est ,vivement la prochaine sortie .
stafftitou a écrit:re j ai mis a jour mon profil je voulais savoir si y a des gens qui on un vaterra twin hammers pour info
Tiens tu es tu 49... Comme L'albatros94 (Alex) qui sera heureux d'avoir un compagnon de route proche de chez lui.
Concernant le Vaterra Twin hammer, Kevin en avait un (si tu as regardé nos vidéos de nos sorties).
Mais ce mois ci il est parti s'installer dans le sud.
Pourquoi ? Est ce que cela te pose souci de rouler avec les autres scale trial ?
Sympa tes voitures c'est quel type de châssis tes drifteuses, tu pratiques sur une piste en particulier ou sur des parking ? Je te demande cela car j'ai aussi une voiture de drift
apres mon crawler va pas tres vite mais passe presque partout
pour sa que je pose la question est pour le drift je roule sur un ta05 grt v2 vdf full alu je roule avec la team bzh sur tout type de circuit moquette ou en salle aux grip zero
Dernière édition par stafftitou le Lun 12 Oct - 20:26, édité 1 fois
bienvenue parmi nous . Sympa ton crawler ,et comme l'a dit François , il doit être efficace sur différente surface , je suis curieux de voire ton engin rouler , un vrai passe-partout .
désole Gianny , j'ai zappé les messages la semaine dernière , alors avec une semaine de retard ,je te souhaite
bonne anniversaire Gianny
phil.- Ville ou Région : le bignon 44
phil. a écrit:Salut stafftitou ,
bienvenue parmi nous . Sympa ton crawler ,et comme l'a dit François , il doit être efficace sur différente surface , je suis curieux de voire ton engin rouler , un vrai passe-partout .
désole Gianny , j'ai zappé les messages la semaine dernière , alors avec une semaine de retard ,je te souhaite
bonne anniversaire Gianny
Merci quand même
stafftitou a écrit:alors pour le vaterra twin hammers non c juste que je vais en prendre un
apres mon crawler va pas tres vite mais passe presque partout
pour sa que je pose la question est pour le drift je roule sur un ta05 grt v2 vdf full alu je roule avec la team bzh sur tout type de circuit moquette ou en salle aux grip zero
J'aimerai bien essayer sur une vrai piste moi j'ai une MST GT 01D casi VIP mais j'ai vu 3 voitures donc tu as un seul châssis?
Je pense que ton crawler serai heureux de grimper sur les rocher près de chez moi à Clisson , n'est ce pas François
C'est bientôt les vacances scolaires !
Donc, si vous voulez rouler.... YA KA FO KON
D'autant plus que ça prend des plombes à trouver une date..... et qu'on se fixe en dernière minutes.
Ce qui fait qu'on n'a pas le temps de proposer nos sorties sur d'autres forums....
Crawler, twinhammers ou autre, on n est pas sectaire ici et on est toujours content de rouler avec de nouvelles personnes.
Vivement la prochaine sortie !
Rappel !
Vous n'avez toujours pas donné vos dispos pour les 2 à 3 semaines à venir pour rouler ....
stafftitou... tu es aussi concerné
Je vais vous
raph a écrit: 2 / 3 semaines à venir j'en sais franchement rien, en tous cas pour ce weekend pourquoi pas, si la météo reste comme ça et en fonction du lieu de roulage
Lol... je comprends
Mais d'un autre côté on finit toujours par s'organiser en dernière minute et pas le temps de proposer nos sortie sur les autres forums....
Aussi, j'ai copié tes dispos dans le sujet de la sortie.
Ce WE je ne serai dispo que le dimanche.
Kevin65mirra en avait un et on a roulé avec juste avant qu'il ne parte dans le sud,
Gaylord aussi (l'engin de son fils)
Bon, c'est plus fait pour de la vitesse ce rock racer.
Mais si on lui met un moteur moins rapide et mois gourmand, il peut faire un peu de franchissement.
Par contre, la transmission est fragile pour le franchissement. Sur une de nos vidéos à la levée d'ancenis, on a entendu un joli craquement de la transmission de l'engin à Kevin lorsque 3 scales lui sont montés dessus pour l'enfoncer dans le sable et qu'il a voulu se débattre. Un peu normal me dira t'on ...
Celui du fils a gyalord a cramé son moteur de 15T lors d'une randonnée. Il faut aérer son moteur confiné et le refroidir avec un ventilo pour la basse vitesse.
Et modifier l'emplacement de l'accus pour y loger un plus gros accus.
Et tu roules quand avec nous ? LOL
pour rouler j ai hate de venir
gkts- Ville ou Région : nantes
joli ton TH !
koni- Ville ou Région : angers
» Nouveau de Vendée 85 : Jérôme85
» Nouveau du Grand Est dans le 51 : Juliendubois. Recherche de passionnés dans le 51.
» RISA 2016 : Rassemblement Annuel Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 et Crawler à Abbaretz dans le 44 région Nantaise en Loire Atlantique dans le Grand Ouest 14-15 mai 2016
» Sorties Modélisme Bretagne 56 et Morbihan Franchissement Tout Terrain Rc Scale Crawler Short Course et U4 année 2021
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre