stafftitou dans le 49
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
stafftitou dans le 49
pour le moment je suis plus avec un crawler mais je vais me prendre un vaterra twin hammers pour rando trankilou
j ai 32 ans je suis sur segre dans le 49500 je fais du modélisme depuis 5 ans drift/tt est piste
donc voici mon crawler a l origine qui est un red cat rock crawler
a plus sur le forum tchuuuss
du coups je vous montre mais autres rc
Dernière édition par stafftitou le Lun 12 Oct - 18:28, édité 2 fois
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Re: stafftitou dans le 49
Pas mal le crawler !
galourc- Ville ou Région : lingolsheim 67380
stafftitou a écrit:salut a tous je suis tomber sur une annonce sur le bon coin qui ma donner envie passe voir votre site est pourquoi pas rouler avec vous pour le moment je suis plus avec un crawler mais je vais me prendre un vaterra twin hammers pour rando trankilou
j ai 32 ans je suis sur segre je fais du modélisme depuis 5 ans drift/tt est piste donc voici mon crawler a l origine qui est un red cat rock crawler
a plus sur le forum tchuuuss
Salut stafftitou !
Désolé pour le retard ! j'étais très occupé ces temps ci. Maintenant je suis un peu plus libre.
Tu as bien fait de répondre à l'annonce sur le boncoin. D'ailleurs la plus part (la majorité) de ceux qui roulent avec moi dans le 44 on répondu à l'annonce.
Pas mal ton crawler, ça fait moins réaliste mais très efficace et plus casse coup.
Tu es d'où ? Du 44 ? Merci de préciser cela sur ton profil.
Je vais informer les autres pour qu'ils te fasse un petit coucou.
Ce sera super de venir nous rejoindre pour rouler !!! D'ailleurs faut que j'organise la future sortie.
Voici quelques liens utiles sur le tutoriel :