Spot Perso entrainment de stafftitou dans le 49
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Spots et Lieux Gratuits pour pratiquer le Modélisme Tout Terrain 4x4 RC Scale Trial et Crawler
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Re: Spot Perso entrainment de stafftitou dans le 49
un terrain de jeu sympa en tous cas, utilisable par tous les temps
je crois savoir qu'il y a aussi un super circuit TT vers chez toi à Segré .... tu connais ?
je ne sais pas s'il y a possibilité de rouler dessus occasionnellement, mais en général si on n'est pas membre du club c'est non .. logique!
stafftitou- Ville ou Région : segre dans le 49
Il y a t'il d'autres types d'obstacles à part la série de buttes au niveau des colonnes béton ?
On peut aussi y bien faire disparaitre certains ....
Ce serait sympa pour y organiser une nocturne sur ton spot perso.
A condition qu'il y ait d'autres obstacles et assez pour plusieurs engins....
Quoiqu'il en suit tu peux pas mal t'amuser.... ! J'aurais fais un truc de folie avec ça sous ma maison !
» Spot dans le 70 Echenoz
» Mon P'tit Spot Perso
» Spot perso JLL35
» Spot perso de scale et crawler de Will16570 : on a tous commencé un jour
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Spots et Lieux Gratuits pour pratiquer le Modélisme Tout Terrain 4x4 RC Scale Trial et Crawler