Ventes véhicules RC divers...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder
Ventes véhicules RC divers...
PRIVATE SPORT SHOP
Si vous n'êtes pas inscrit, dites moi il doit y avoir une petite remise pour les parrainages (pas sur mais bon...).
Re: Ventes véhicules RC divers...
pleinair37 a écrit:A voir pour les prix si c'est intéressant, mais à première vue ça le fait...
PRIVATE SPORT SHOP
Si vous n'êtes pas inscrit, dites moi il doit y avoir une petite remise pour les parrainages (pas sur mais bon...).
Slt Pleinair....euh.... j'ai pas vu sur leur catalogue des produits de RC ....
pleinair37 a écrit:Ha m...e bon, je pars au taf la, je vois ça ce soir... Faut peut être être inscrit si ça se trouve...
Ok. Si tu vois une URL (adresse) pour voir leurs produits RC ce serait bien.
En vrac ce qui pourrait éventuellement intéresser du monde ici :
Voila pour les zotos, le reste c'est du drone (que je conseillerais même pas à mon pire ennemi), un hors bord, un camion, un tank...
Pour les prix j'ai regardé pour les Sand Master par exemple on est à moins 100€ par rapport à un site français de RC, pour le reste je vous laisse juge...
Si y a un truc qui vous branche vous me dites, avec le parrainage on doit avoir une autre petite réduc... Mais pas sur...
Dernière édition par pleinair37 le Sam 2 Déc - 0:07, édité 1 fois
koni- Ville ou Région : angers
» [VENDU] divers chose
» [VENDS] Divers servos 35kg neufs
» [VENDS] divers electronique RC ( radios, variateurs, moteurs ...)
» [VENDS] divers scales, pièces, ponts, électronique, etc
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder