Section Achats Ventes de Scale Crawler Short Course et U4 sur notre compte Facebook
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Section Achats Ventes de Scale Crawler Short Course et U4 sur notre compte Facebook
Au vu du nombre de membres inscrits sur notre forum et sur notre compte facebook + chaine youtube, nous pourrions créer une section : "achat, vente et échange de Scale Crawler Short Course et U4" sur notre compte facebook.
Ce serait aussi un relai plus important pour nos propres petites annonces qui ont du mal à dépasser les frontières du Forum et cela pourrait nous permettre d'atteindre plus de monde.
Je connais très peu les pages facebook et je ne sais pas comment créer une section sur notre compte existant : https://www.facebook.com/Rcdecouverte44
Ou sinon on pourrait créer un nouveau groupe et on fera le lien sur notre forum et compte facebook officiel pour les faire connaitre.
Quoiqu'il en soit on touchera un publique beaucoup plus large.
Aussi j'aimerai savoir s'il y a certains de nos membres qui souhaiteraient modérer ce compte.
Et pas forcément les mêmes membres modérateurs que sur le forum et pourquoi pas impliquer les nouveaux arrivants. On peut aussi faire un mixte.
Qu'en pensez vous ?
Qui serait partant ?
Re: Section Achats Ventes de Scale Crawler Short Course et U4 sur notre compte Facebook
Bon faut dire que je suis un vieux qu'on assez réfractaire à ce rézosocio...
Re: Section Achats Ventes de Scale Crawler Short Course et U4 sur notre compte Facebook
Toujours pas recréé de compte FACeBOOK depuis le piratage de mon compte il y a 4-5 semaines....et cela ne ma manque pas pour l'instant...mais j'y pense
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Ils renvoient chacun à sa responsabilité.
Donc on ferait de même.
Il faut juste 1 ou 2 modérateurs qui acceptent ou refusent les annonces postés par les membres et pour approuver les nouveaux membres qui rejoignent le groupe. C'est ce que font la plus part d'entre eux.
Rien de plus.
La seule différence étant que sur ce nouveau groupe, les paiements par paypal seront obligatoires et les virements paypal à un proche seront interdis sauf entre vrais amis.
Comme ça, en cas de mésentente, l'acheteur et vendeur iront régler leur soucis via le service de litige paypal.
Comme ça on aura pas de litige à régler.
Par contre, si ça se fait, je donnerai un coup de main à la mise en place et donner un coup de main mais je ne souhaite pas être celui qui 'en occupera.
Pourquoi pas un de nos nouveaux membres ou un jeune ?
Donner la chance aux jeunes et aux nouveaux tel qu'on l'a fait sur le forum pour les modérateurs.
» Le compte Facebook de Rc Decouverte.
» Problème de Gaz variateur, BEC ou Moteur : Comment tester notre materiel électronique sur scale et crawler
» Attention Piratage du Compte facebook de Chichi n'acceptez aucun message et fichier attaché
» Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte