Scale Crawler 1/5, vous connaissez?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Scale Crawler 1/5, vous connaissez?
En surfant sur la toile, je suis tombé là dessus :
http://www.redcatracing.com/CLAWBACK-CRAWLER
Des crawlers 1/5 empattement 650mm !!!!!
Le châssis est magnifique
J'en ai jamais vue rouler, cela doit être impressionnant !!!!
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Re: Scale Crawler 1/5, vous connaissez?
louloux44 a écrit:Si j'ai bien compris, le CLAWBACK 1/5 Scale Crawler est à la fois un crawler et à la fois un scale...
ça change du crawler qui ressemble à rien et un scale qui soit presque aussi performant qu'un crawler...
Par contre 1/5ème, je ne suis pas certain que ça entre dans mon coffre de 206
J'aimerai bien connaitre les dimensions de la bête !
Le souci étant l'angle de braquage ridicule sur le CLAWBACK 1/5 qui rend les roues arrières directionnelles obligatoires. Bilan l'engin doit être in-dirigeable.
Aussi avec la position du moteur sur le pont arrière, c'est lui qui va tout prendre.... ça servira de protection de pont
Et enfin, malheureusement ils ont coupé la vidéo au moment ou l'engin passait dans un petit dévers... bizarre.
ça doit être rigolo à voir rouler.... c'est sur !
Au fait, dans cette vidéo on voit la taille de l'engin V/S le bonhomme ...
Pire encore on voir la comparaison de taille avec des scx10
Dernière édition par louloux44 le Mer 18 Oct - 7:52, édité 1 fois
koni- Ville ou Région : angers
Je vais faire mon chieur. Ou plutôt vous donnez mon point de vue.
-Taille inadapté. Pour rouler entre pote ou faire à parcours trial.
-Direction sur le train arrière complètement à l’oposer du scale qui ce veut réaliste.
-un moteur par pont (MOA) la aussi très loin de l’esprit scale.
-des antiques cardans à boule. Voilà pourquoi ça braque pas.
-un châssis composé de tôle plate et pas de longeron en u. Pour un fabriquant c’est pas terrible.
Bref, des ponts, un châssis et des directions de crawler sous une grosse carro en lexan.
Voilà ce que je vois. Y’a rien de bon la dedans.
Invité- Invité
scale crawler grande taille
Et comment mettre cela sur une étagère ?
Mais merci à chichi de nous avoir fait découvrir l'engin. Je ne savais pas que ça existait.
Et si tu es comme certains ici, collectionneur compulsif, tu n'as plus qu'a trainer une remorque
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
» Nettoyage de scale et crawler
» Comment dynamiser la discipline du scale et crawler dans sa région ?
» Humour scale et crawler
» Trouvez les Scaleux près de chez vous en utilisant les 4 Mappemondes des pratiquants du Scale Trial 4x4 tout terrain près de chez vous
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte