Connaissez-vous ce site
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Arnaques sur Le Boncoin et Facebook, petites annonces douteuses, vendeurs indélicats, comment éviter de se faire avoir bêtement
Connaissez-vous ce site
Je viens d y voir des pneus pour mon Crawler Bully comp crawler dispos , et à prix intéressant ...mais je ne connais pas le site , récent d ailleurs : ça vous parle ? A priori pas de paiement par PayPal ...
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Connaissez-vous ce site
Jamais entendu parler, mais un site qui ne donne aucune adresse physique ni quoi que ce soit sur leur identité je n’ai aucune confiance.
Mais ce n’est que mon avis
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
» Scale Crawler 1/5, vous connaissez?
» Nouveau de Toussieu dans le 69 : Peltonio
» Connaissez vous un bon fusil ou pistolet à plomb CO2 avec chargeur semi auto puissant et pas trop cher ?
» Trouvez les Scaleux près de chez vous en utilisant les 4 Mappemondes des pratiquants du Scale Trial 4x4 tout terrain près de chez vous
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Arnaques sur Le Boncoin et Facebook, petites annonces douteuses, vendeurs indélicats, comment éviter de se faire avoir bêtement