Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois
Moi c est joujou ( Julien ) varois de 32 ans, je découvre le monde du modélisme et plus particulièrement le scale pour lequel je me suis pris de passion depuis peu mais ça occupe toutes mes pensées ou presque depuis Lol. Je suis également novice sur les forums je n ai jamais était inscrit sur un forum et j espère ne pas trop faire de bourde sur le votre ( ps : si c est le cas n hesitez pas a me reprendre y a qu en faisant des conneries qu on apprend ) bref un vrai noobs mais je le vie bien !!!
Je ne suis pas encore propriétaire d un bestiaux mais ça ne serait tarder...
J ai beaucoup parcouru de forums particulièrement le votre qui je dois dire me plait beaucoup c est pourquoi j ai décider de m inscrire chez vous je tien a vous félicitez pour le travail !!
J ai énormément de questions meme apres avoir lu un nombres de sujet impressionnant dans lequel je dois l avoué je n ai pas tout compris lol mais je croît que c est pas ici que je dois les poser donc je vais essayer de trouver le bonne endroit pour poster celles ci .
J espère ne pas être un boulet trop longtemps !!
Joujou le noob
Joujou le varois- Ville ou Région : La motte 83
Re: Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois
bienvenue
ED49- Ville ou Région : challain la potherie
Tout d'abord, peux tu nous préciser ton numéro de département et la ville la plus proche de chez toi ? Ceci afin que je puisse compléter le titre de ta présentation ? Ceci te permettra peut être de trouver d'autres passionnés dans ta région à terme.
Ne t'en fais pas pour tes bourdes, on a tous débuté quelque part un jour.
N'hésites pas pour tes questions.
Je t'invite aussi à lire nos tutoriels afin de te familiariser avec nos engins et savoir ce qu'il est important à savoir en général, peu importe la marque ou le modèle que tu choisiras.
Aussi je profite de l'occasion afin de te rappeler que nous avons une chaine vidéo Youtube : voir le lien dans notre menu principal. Tu pourras t'abonner à la chaine, c'est gratuit.
A bientôt
Bienvenue chez RC-Découverte, un petit groupe de passionnés!!!!!
on accepte tout le monde, débutant comme expert, pas de problème
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
@ louloux : j ai préciser dans mon profil mais je vais le remettre ici je suis donc varois du var lol departement 83 et je suis proche de draguignan .
J ai déjà parcouru les tutoriels de long en large et surtout en travers lol du fait que je comprend pas tout surtout quand ça devient trop technique :/ mais je vais persévéré !!
On se fera un plaisir de repondre à tes questions.
As tu une idée sur ton futur engin ?
Alors pour mon futur bestiaux j ai un tas de questions avant de me décider mais j ai deja qq idées :
Le komodo de chez gmade me plait pas mal
Le trx4 land rover défendre de chez traxxas aussi
Et enfin le sx10 II grand cherokee d axial
Ça c est pour les modèles en rtr qui me plaise après je cherche encore des avis sur chaque modèle et marque avant de me décider... il y a aussi qq modèles qui existe uniquement en kit qui me plaisent bien mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée pour un première achat j ai bien lu les conseils de louloux
Si tu souhaite tu peux ouvrir un nouveau Topic de discussion ici : https://www.rc-decouverte.com/f7-quel-scale-trial-ou-crawler-choisir-vous-aider-dans-le-choix-de-materiel-et-votre-engins
Mais si tu n'a jamais eu aucune experience dans le domaine de la RC, effectivement le RTR peut etre une bonne alternative pour debuter
et le Komodo, TRX4 et scxII on connait bien par ici
koni- Ville ou Région : angers
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Mon conseil pour un premier châssis, un Axial en RTR (c'est cher mais c'est du bon matos - et cela se revend très bien !)
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron
La preuve, je suis là !
Pour le choix, si ton budget le permet, tu peux prendre la Jeep SCX10 II de chez Axial, j'ai fais ce choix en suivant les conseils de la plupart des membres du forum et je n'ai pas de regret, un vrai plaisir ce bestiau
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Je vais bientôt attaquer les modifs, ça y est je suis contaminé
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Je roule en AX10 depuis 2012, et jamais aucun soucis (rien de rien) !
J'ai en pris un autre AX10 pour mon fils ou les potes.
Après, l'AX10 est un ancien modèle, maintenant, on préfère prendre les SCX10.
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron
» Nouveau joujou
» Nouveau de Bretagne : Coll35
» Mon nouveau joujou ! Vive le Traxxas UDR 1/7ème !!
» Le nouveau joujou à Louloux arrive très bientôt
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre