Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois
Moi c est joujou ( Julien ) varois de 32 ans, je découvre le monde du modélisme et plus particulièrement le scale pour lequel je me suis pris de passion depuis peu mais ça occupe toutes mes pensées ou presque depuis Lol. Je suis également novice sur les forums je n ai jamais était inscrit sur un forum et j espère ne pas trop faire de bourde sur le votre ( ps : si c est le cas n hesitez pas a me reprendre y a qu en faisant des conneries qu on apprend ) bref un vrai noobs mais je le vie bien !!!
Je ne suis pas encore propriétaire d un bestiaux mais ça ne serait tarder...
J ai beaucoup parcouru de forums particulièrement le votre qui je dois dire me plait beaucoup c est pourquoi j ai décider de m inscrire chez vous je tien a vous félicitez pour le travail !!
J ai énormément de questions meme apres avoir lu un nombres de sujet impressionnant dans lequel je dois l avoué je n ai pas tout compris lol mais je croît que c est pas ici que je dois les poser donc je vais essayer de trouver le bonne endroit pour poster celles ci .
J espère ne pas être un boulet trop longtemps !!
Joujou le noob
Joujou le varois- Ville ou Région : La motte 83
Re: Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois
bienvenue
ED49- Ville ou Région : challain la potherie
Tout d'abord, peux tu nous préciser ton numéro de département et la ville la plus proche de chez toi ? Ceci afin que je puisse compléter le titre de ta présentation ? Ceci te permettra peut être de trouver d'autres passionnés dans ta région à terme.
Ne t'en fais pas pour tes bourdes, on a tous débuté quelque part un jour.
N'hésites pas pour tes questions.