Nouveau joujou
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Nouveau joujou
Voilà une petite bestiole fraîchement arrivée.
Le Gars le vendait 50€ sans l'électronique car il avait cramé 3 moteur charbon ( acheté chez FX model) en une 10aine de pack le gars en avait marre.
Maverick Strada MT Evo
Ja potasse sur le net et découvre que le bébé de 1k5 étais mu d'un pauvre 540 18t, du coup sa chauffait a mort avec un pignon moteur de ( j'ai oublié de vérifier).
Du coup petit entretien et pose du moteur et esc du slash pour test et il est en vie faut que je pofine le sauve servo et le servo car c'est un 6kg plastique.
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Re: Nouveau joujou
Alors ça envoi du bois ?
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Suite de la remise en route du Maverick Strada MT Evo
Achat et pose d'un combo brushless 3660 3300kiwis 4 pôles, servo de 6kg pignon métal ainsi que d'une boîte radio injora.
Renforcement carrosserie
Pose des roue Vaterra barrage X/T donné avec la machine ( pneus origine trop dur)
J'ai réutilisé la télécommande d'origine du Freemen puis petit test sa envoi du lourd donc par curiosité je rentre les informations de la machine sur une application de calcul de rapport de transmission et de vitesse sur mobile.
Effectivement sa envoi, la vitesse estimée peu varié car elle ne prend pas en compte le poids de l'engin.
j'étais à mi batterie quand j'ai filmé
Mais vindiousss le pied
» Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois
» Mon nouveau joujou ! Vive le Traxxas UDR 1/7ème !!
» Nouveau Joujou Chinois : Monstertronic-Yakubi-Sakai
» Nouveau joujou : Chassis Scx10 tout alu et carbonne
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés