Recherche aide pour Embout à Chape filetage 4mm
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Recherche aide pour Embout à Chape filetage 4mm
Je viens de faire des achats sur un site et j'ai validé mon panier.
Cependant j'ai oublié de prendre des embouts à chape avec oeil pour filetage 4mm.
Tant que l'achat n'est pas en traitement je peux modifier le panier. Ceci afin de ne pas avoir à payer des frais de port supplémentaires sur un autre site. C'est pourquoi il faut faire vite. J'ai besoin de votre
Habituellement j'utilise des embouts à chappe Longs comme ci.
http://www.ebay.com/itm/Traxxas-5525-Rod-Ends-Hollow-Balls-12ea-Jato-SLH-New-in-Package/361222092302
Mais dans le catalogue du vendeur il n'y a pas cette référence.
Pouvez vous me dire parmi cette liste ce que je dois commander ?
https://www.asiatees.com/ask?description=rod+ends&Submit=Search&initial=1&search_location=
C'est con de dire, mais aucun vendeur précise le filetage des embouts. ça fait Chi*r !
Pour rappel je recherche des embouts à chappe pour filetage 4mm et non pas 3mm.
Et des embouts longs (pas courts) avec oeil
Merci d'avance pour votre aide !!!
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Re: Recherche aide pour Embout à Chape filetage 4mm
Merci Chichi t'est un chou !
En plus c'est nettement moins cher que les embouts à chape Traxxas que j'ai acheté.
Allez j'en prends 2 pour le stock
Re: Recherche aide pour Embout à Chape filetage 4mm
En fait j'ai commandé 12 embouts Traxxas et je m'étais rendu compte que c'est pour juste suffisant pour les nouveaux ponts sur les 2 futurs SCFX.
Et là j'étais en train de continuer le montage du mst-cmx... et je me suis rendu compte que je les avais oublié.
En fait il en faut 16pcs pour 8 liens....
En as tu autant ?
Et je viens d'acheter 20cps. Mince j'aurais du en acheter plus car 4pcs en stock ça fait pas bcp. Tant pis vais pas encore modifier la commande.
» montage amortisseur : problème de vissage de l'embout à chape sur la tige de suspension
» Besoin d'aide pour le montage d'un pont de transmission
» Aide au choix d'un premier Scale pour debuter
» Jeux dans les Fusées et porte fusées : Aide pour trouver cette pièce
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte