Demande d'infos : magasins de modelisme à Rennes 35
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Demande d'infos : magasins de modelisme à Rennes 35
Est ce que l'un d'entre vous connaît un magasin sur Rennes ou environ, pas spécialement pour acheter mais plus par curiosités ?
Et existe il une revue rc spécifique auto (scale trial, crawler) ?
Merci
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Re: Demande d'infos : magasins de modelisme à Rennes 35
sinon tu as breizh modelisme, mais dans le 29 : http://www.breizh-modelisme.com/qui-sommes-nous.htm
Il n'existe plus a ma connaissance de revue en automodelisme, elles ont toute disparu
koni- Ville ou Région : angers
JLL35- Modérateur
Sinon, j'ai déjà repérer 3 ou 4 modèles, je continu mes recherches, on voit des trucs sympas dans les vidéos sur YT après y faut que je garde à l'esprit que je débute et que je reste raisonnable
JLL35- Modérateur
Mais si tu passes par nantes il y a 2 magasin physiques qui vendent en ligne.
En passant, sur youtube fais attention a bien observer. Parfois sur certains engins tu n'as que la carrosserie d'origine... un debutant ne sais pas faire la différence si c'est le chassis d'origine et s'il n'y a que des pièces options. J'en ai rarement vu d'origine... peut etre dans mes premières videos de mes engins.
Et après etre surpris que ton engin n'a pas le même comportement ou performances. Mais ça va de soit... pour les connaisseurs.
Parcontre ça donne une bonne idée de l'esthétisme et du comportement general des engins.
Bonne pêche a toi !
Je me doute bien, quand tu regardes une vidéo d'un modèle de série style pick-up Tamiya et le "même" dans une vidéo d'un rasso en Allemagne ou à Hong Kong, c'est le jour et la nuit en terme de performances (débattements, garde au sol, etc...).
Mais bon, j'en suis pas là
Je vais essayer de trouver un engin qui marche pas mal d'origine et si je le maitrise, on verra ensuite pour le faire évoluer, mais comme je part de zéro, j'ai de la marge
Ma liste de choix se construit petit à petit, déjà 6 !!!!!
Dès que je suis prêt, je la soumet aux pros pour avis
JLL35- Modérateur
» Nouveau du 35 Rennes : Loader
» nouveau de rennes (35) : Ghorthor
» Nouveau membre proche de Rennes (35)
» Sortie cette semaine région Rennes
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte