Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

+6
JLL35
fgp974
koni
Louloux44
Chichi44
Alexandre44
10 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Dim 10 Sep - 13:44

iguane81 a écrit:Cher l'opération dis donc, en espérant que t'auras pas de torque twist.
Hâte de voir ça dans de nouvelle vidéo=)

C'est relatif.

En fait j'ai eu un nouvel engin sur une base châssis hyper fiable (le scx10 ancienne génération), avec ponts hyper élevés, angle de cambrage, angle de chasse et direction à 40° pour uniquement 100Eur !

Quand tu fais le calcul de l'achat d'un engin ayant les mêmes caractéristiques et tout ce qu'il faut acheter autour pour le mettre en route : entre 400 à 700Eur ? Mon scx10 II en KIT qui est resté dans son carton m'a couté 399Eur et il n'a aucun électronique et ni option de base.

Même si je revend mon ancien scx10 à 250 ou 300Eur. ça quoi en différence ?


C'est vrai qu'il faut maintenant faire les tests d’aujourd’hui.... AIE AIE AIE .... :trombe:
Croisons les doigts et les orteilles !  lol! lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Invité Dim 10 Sep - 14:00

Houla, faut jamais compter le coût d'une passion.

Perso j'ai acheté mes ponts 160€ + le port de 45€ + la douane et tva de 67€ ca fait cher le plaisir.
Tout ça pour seulement deux ponts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Dim 10 Sep - 18:13

Nicolas a écrit:Houla, faut jamais compter le coût d'une passion.

Perso j'ai acheté mes ponts 160€ + le port de 45€ + la douane et tva de 67€ ca fait cher le plaisir.
Tout ça pour seulement deux ponts.

Je vérifie tout le temps un truc pour éviter les frais de douane...  monkey
Jusqu'à présent, tout ce que j'ai commandé idem : niet.

Je sais, quand on aime, on ne compte pas.
Mais vu le tutoriel, faut quand même que je dise combien ça coute et comment réduire les frais.


Sinon, revenons aux tests cet après midi à Barbechat.

Quoi vous dire  ???
monkey  Smile  Very Happy  Twisted Evil  Exclamation  Neutral  I love you  :cool2:  :tongued:

Vous avez compris ????
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  JLL35 Dim 10 Sep - 18:35

Loulou a écrit:C'est le prix d'un nouvel engin : le SCFX !!! Smile

Et pourquoi pas un Louloux44 :trombe:
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8987

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  iguane81 Dim 10 Sep - 18:37

C'est le carnaval dans ta tête on dirait...^^
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1951

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  JLL35 Dim 10 Sep - 18:46

Iguane81 a écrit:C'est le carnaval dans ta tête on dirait...^^

C'est vrai qu'on dirait que ça nous l'a un peu chamboulé notre Loulou lol!

Loulou, tu aurais peut-être dû te contenté de monter ton kit SCX10 II Laughing
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8987

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Dim 10 Sep - 19:12

lol! lol! lol!

Alors, le scx10 II il va rester dans son carton durant LONGTEMPS ! Quand je dis longtemps c'est un euphémisme. ça ne intéresse même plus.

Avec mon SCFX, j'ai rarement vu un engin passer les cailloux, les racines, les pentes de terre avec une telle facilité, agilité et en douceur.
Tout ce qui a été réalisé dans ce tuto contribue à améliorer le passage et l'accroche.

Léo était avec moi avec sa jeep et il me suivait. enfin, il essayait.
Et il était comme ça  Shocked  Crying or Very sad   :sad2:  Dégouté. Il veut le même...

Non seulement il cognait et bloquait partout, il passait son temps à éviter les cailloux, à avancer & reculer. Ce qui, je rappelle finit les accus et use le servo et crée des dégâts si on n'a pas des protections de ponts.

Et ma jeep, avançait doucement et partout et avec nettement moins de bruit.
Chauffe moteur ? Moyen. Franchement, même pas besoin de pignon moteur 13dents.

Franchement ce fut un plaisir !

Ce n'est plus un scx10 ancienne génération ! Rien à voir. Le SCFX peut et va vous challenger les amis !

Et concernant le torque twist : ZERO twist.
J'ai même remis mes réglages de suspension à gauche à zéro.
L'écartement des suspensions a suffit pour éliminer mon torque twist.

Bon, ceci dit juste un petit (mais un petit) souci dans les gros dévers.
Heureusement que j'avais mes extensions de voie. Mais je vais trouver une solution à cela.

Sinon j'ai comparé la vitesse avec départ arrêté avec Léo pour voir si le fait d'avoir un autre rapport dans les ponts de mst cfx-w changeait quelque chose. C'est pareil. Bon il est vrai que j'avais des plus petits pneus (104 contre 120mm). Donc petit gain de vitesse quand même si on avait les mêmes pneus.

Vous avez donc compris qu'il y aura bientôt 3 SCFX chez Rc-Decouverte.


C'est la Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par louloux44 le Dim 10 Sep - 21:15, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Invité Dim 10 Sep - 19:21

louloux44 a écrit:
Nicolas a écrit:Houla, faut jamais compter le coût d'une passion.

Perso j'ai acheté mes ponts 160€ + le port de 45€ + la douane et tva de 67€ ca fait cher le plaisir.
Tout ça pour seulement deux ponts.

Je vérifie tout le temps un truc pour éviter les frais de douane...  monkey
Jusqu'à présent, tout ce que j'ai commandé idem : niet.
Je ne sais pas quel combine tu as trouver.
Moi j'avais compter les frais de douane au début.
Si je les avait éviter ca aurais été une bonne surprise.
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Dim 10 Sep - 19:43

On en discutera car les paroles s'en vont mais écrits restent...

Bon je vais abandonner le montage du MST CMX pour commencer à monter le pont de la jeep à Léo en attendant que le second arrive ainsi que les 2 ponts du camion de pompier qui doivent arriver dans 2 semaines.

On verra le MST CMX plus tard.

Sinon Léo ne voudra plus rouler avec moi et je vais me faire bottefesse:
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Miguel44 Dim 10 Sep - 22:51

Salut, felicitations pour la reussite, hate de voir ça sur le terrain. Wink
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Dim 10 Sep - 23:02

Miguel44 a écrit:Salut, felicitations pour la reussite, hate de voir ça sur le terrain. Wink

Merci Miguel. Je suis moi même étonné du résultat.
Certes ça reste à travailler et à améliorer car c'est le premier jet.

En passant, tu m'avais parlé de plomb pour pneu de voiture et à coller ?
On avait vu ça pare terre sur notre stand au salon du SVA. Tu m'avais dit que désormais c'est de l'acier et non plus du plomb.
ça ressemble à ça :
Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Plomb10

Est ce que tu peux me faire en avoir un peu ? Un bon paquet car il va m'en falloir pour les 3 SCFX

Tu me dira le prix surtout.  Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Miguel44 Dim 10 Sep - 23:10

Effectivement les poids pour jante auto ne sont plus en plomb mais en acier, je peux t'avoir ça sens probleme,  moi je utilise des poids de peche parce que c'est du plomb et un poids de la meme taille c'est plus lourd, lors moins encombrant
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  iguane81 Dim 10 Sep - 23:11

Évitez le plomb, pas très bon pour la santé...

Mais on peut pas alourdir des jantes avec du materiel maison? Par exemple un fil rempli de boulon qu'on enroule autour de la jante...
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1951

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Lun 11 Sep - 12:51

Effectivement les lestes en plomb sont plus petits et qui seraient idéal pour les petits ponts que j'ai. Surtout que je n'ai pas beaucoup de place. C'est plus les énormes ponts de scx10.

D'un autre côté j'aime pas le plomb pour sa nocivité non pas seulement pour veux qui l'utilisent mais si ça tombe en pleine nature le plomb c'est pas terrible pour l'environnement et la nature.

Je n'ose même pas imaginer le nombre de pécheurs du dimanche qui en ont fait tomber des tonnes dans nos lacs et cours d'eau sans se soucier de l'environnement.
Pour certains l'environnement c'est soit pour les autres ou soit pour les pauvres... lol!

D'un autre côté, Miguel m'a dit que les lestes à coller pour jantes de voitures sont désormais en acier. L'utilisation du plomb à cet usage est désormais interdit.

Donc Miguel, fais moi savoir si tu as des 10 et 5gr.

Merci encore.




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Jeu 14 Sep - 16:49

Salut les gars.

ça y est ! J'ai terminé le montage des ponts de MST CFX-W pour la jeep à Léo.

J'en ai profité pour faire une comparaison du poids :

- pont SCX10 avant + éléments de direction + support servo + protection de pont + renforts de direction 50° + graisse + fusées & porte fusée alu -> 236Gr
- pont MST CFX-W + éléments de direction + support servo + protection de pont + renforts de direction 50° avec moins de graisse -> 216Gr

Sans les porte fusées & fusées en alu et les pièces de renfort de direction de 50°, le poids des anciens ponts de scx10 aurait été sans doute inférieur.
Mais je ne vais pas m'amuser à tout enlever.

Bon, faut maintenant que je passe au montage des ponts et fabrication des liens pour la Jeep à Léo : la partie la plus chiante ! Mad



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Ven 15 Sep - 18:08

Salut les gars,
ça y est la Jeep scx10 de Léo est terminée : c'est une vraie machine de guerre ! La vache !
Bien meilleure que ma jeep Shocked
En tous les cas Léo kife son 4x4 ....

Bon, je passe aux réglages fins pour ce dimanche.




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Invité Ven 15 Sep - 18:26

C'est les meme ponts, les meme chassis, c'est quoi qui fait qu'elle est mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Ven 15 Sep - 18:57

Nicolas a écrit:C'est les meme ponts, les meme chassis, c'est quoi qui fait qu'elle est mieux ?

Ce qui change ? Empattement, poids, hauteur, carrosserie, pneus... la somme des différences se ressent dans le comportement et stabilité en fait. monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  JLL35 Ven 15 Sep - 19:05

Loulou a écrit:Ce qui change ? Empattement, poids, hauteur, carrosserie, pneus... la somme des différences se ressent dans le comportement et stabilité en fait. monkey

Il est trop fort ce Loulou lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8987

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Ven 15 Sep - 19:14

JLL35 a écrit:
Loulou a écrit:Ce qui change ? Empattement, poids, hauteur, carrosserie, pneus... la somme des différences se ressent dans le comportement et stabilité en fait. monkey

Il est trop fort ce Loulou lol!

lol! merci JLL
Mais faut dire aussi que j'ai eu du bol.
J'aurais pu me planter 3 fois.

Bon ben faut que j'aille décoller les mêmes pneus des jantes et mettre sur ma jeep.

Et attends que les ponts du camion de pompier arrivent.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  JLL35 Ven 15 Sep - 20:59

Loulou a écrit:Bon ben faut que j'aille décoller les mêmes pneus des jantes et mettre sur ma jeep.

A ce propos, j'ai ma roue avant gauche qui gigote, comment tu décolles le pneu et avec quoi tu recolles ?
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8987

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Ven 15 Sep - 22:18

JLL35 a écrit:
Loulou a écrit:Bon ben faut que j'aille décoller les mêmes pneus des jantes et mettre sur ma jeep.

A ce propos, j'ai ma roue avant gauche qui gigote, comment tu décolles le pneu et avec quoi tu recolles ?

Si c'est un pneu collé sur la jante, si tu recolles ça va quand même se décoller.
Les fabricants ont une très bonne colle et je soupçonne qu'ils chauffent la jante et le pneu avec une presse.

Tu as 2 solutions :
- Faire jouer la garantie si tu as acheté en magasin en France.
- Ou décoller tes 4 pneus et mettre des jantes beadlock : des frais supplémentaires.

Quoiqu'il en soit, a terme les pneus collés finissent par se décoller, si tu as un roulage intensif comme moi.

Pour décoller les pneus, on fait bouillir de l'eau dans une vieille casserole et on met le pneu dedans en faisant bien bouillir pendant au moins 20 minutes.
Si tes pneus sont neufs ça prendre plus de temps à se décoller. compter environ 40 min voir plus.
Tu verras des tutos en vidéo sur youtube.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  JLL35 Ven 15 Sep - 22:42

Merci Loulou, on en parle dimanche Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8987

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Sam 16 Sep - 11:46

Salut les gars.

Vous souvenez vous que j'ai passé la 3ème commande asiatiees le 10 septembre au soir ?

J'ai été surpris de recevoir le colis ce matin (le 16sept) Shocked Shocked

Et pourtant j'avais pris le mode de transport économique.... moins de 6 jours !!!!

A peine eu le temps de terminer avec la jeep à Léo que je doive commencer les ponts du camion de pompier.

Bon, tant que les tournevis sont encore chauds....  Autant mieux que ça soit terminé. lol!

Je vais faire cela cette semaine.

Il est à noter qu'avec les tempêtes de ces temps ci, des commandes passées vers le 7 à 9 septembre des USA, ne sont toujours pas arrivées.....
Tant mieux pour la carrosserie du MST CMX... ça me laisse le temps de terminer avec les transformations de mes 3 SC-FX.  lol!


Dernière édition par louloux44 le Sam 16 Sep - 11:56, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version - Page 6 Empty Re: Ponts de MST CFX-W 1/8 MPA sur Axial SCX10 Ancienne version

Message  Louloux44 Sam 16 Sep - 11:54

PS : Nico, pour info

Pour les commandes des ponts j'ai passé plusieurs commandes :
- 1ère commandes : 3 ponts mst-cfx - > 254.8 (Eur)
- 2ème cde : 1 pont - > 96Eur (en complément pour la jeep à Léo car chez asiatees il n'y en avait plus en stock)
- 3ème cde : 2 ponts + 1 vario 1080 + 20 embouts à chape - > 216.18 Eur
- Kit MST CMX : 228,90Eur
- SCX10 II Kit : 399Eur
- Carrosserie + accessoires du MST CMX : 70Eur -> non encore arrivé

Droits et taxe : 0Eur.... lol!


Par contre je n'avais pas fait le total : 1264.88Eur !! Fu*k un SMIC !!! Shocked Shocked Shocked
J'ai jamais dépensé autant et d'un coup sur les 4x4... la VACHE j'ai pas fait gaffe !

Faut pas dire à ma Femme .... sinon  Embarassed   bottefesse:

Va vraiment falloir que je vende mes anciens ponts de scx10 pour lisser !!!

Combien pensez vous que je puisse vendre mes 3 jeux de ponts de scx10 ?
Tout en sachant que dans les ponts avant j'ai mis pour plus de 80Eur de pièces pour avoir la direction de 45° ....
Pensez vous que je doive les vendre ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17357

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum