Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
Oui j'ai vu aussi, mais bon ça a l'air aussi très complexe, moi je veux un truc basique, tu branches et ça fonctionne...OLIVE FRA90 a écrit:Ou sinon vous avez Flashy63 qui nous propose des kits sur mesure pour 48€ je crois, j'ai vu son poste sur le forum RCCRAWLER FRANCE, ça m'a l'air d'être top et costaud.
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
jerome117 a écrit:bonsoir , comme je les dit avant j'ai le mémé kit que vous , prise y défectueux donc remplacer , kit installer sur le trx-4 et qui marche , j'ai rouler a albaretz avec , et sans soucie , par contre en regardant le schéma de chichi , je ne suis pas branche exactement pareil , donc possible que cela fassent des troubles , je n'ai pas eu le temps de faire des photos pour te montrer , mais je vais essayer de te montrer sa ou de te mettre le schéma que j'ai fait
Salut Jérôme
Ca m'intéresse ton branchement !
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
la prise blanche qui se balade ai le feu de brouillard arrière non brancher , car il est en permanence
je sais que comme sa se n'est pas très claire, j'ai aussi rajouter 2 résistance juste après les prises blanche sur les feu de position ou veilleuse avant ,car elle était trop forte a mon gout , aussi ont peut voir un interrupteur sur le boitier qui me sers pour allumer ou et teindre les phares avant selon mes désir
Dernière édition par jerome117 le Mar 6 Mar - 21:45, édité 2 fois
Ou mieux, tu reprends le schéma de Chichi et tu mets tes chiffres en rouge par exemple, comme ça on voit tout de suite ce qui diffère...
Merci en tout cas de ton aide...
Faut avoir Bac +10 pour brancher un circuit d'éclairage.
louloux44 a écrit:Les gars, c'est une usine à gaz votre truc la
Faut avoir Bac +10 pour brancher un circuit d'éclairage.
Mais non, c'est hyper simple, le fil rouge sur le bouton rouge.....
Quel merdier ce circuit d'éclairage
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
OLIVE FRA90 a écrit:Ou sinon vous avez Flashy63 qui nous propose des kits sur mesure pour 48€ je crois, j'ai vu son poste sur le forum RCCRAWLER FRANCE, ça m'a l'air d'être top et costaud.
C'est 43€ FDPI
Et il y a aussi l'annonce ici : http://rc-decouverte.forumactif.org/t969-vends-kit-led-rc-entierement-configurable
Par contre, pour exploiter pleinement mon kit LED (changement des positions d'éclairage - par exemple, pour feux avant, éteints puis feux de croisement puis pleins phares), il faut une voie auxiliaire de libre justement pour gérer ces changements de positions d'éclairage, ce qui n'est pas le cas avec la radio d'origine du TRX-4.
Après, ça marche aussi sans la voie auxiliaire. C'est juste que les phares n'ont qu'un seul mode d'éclairage (que vous pouvez choisir à la commande et même modifier par après si vous changez d'avis). Par contre, il y a bien la possibilité de gérer les clignotants (puisque liés à la voie de direction), les feux arrière / feux stop sur la même LED et les feux de recul (puisque liés à la voie des gaz).
Sinon, reste la possibilité de changer la radio et passer une GT3 hackée qui vous permet de gérer jusqu'à 8 voies et donc toutes les fonctionnalités de base (boite de vitesse, blocage du diff avant et blocage du diff arrière) + la voie auxiliaire pour mon kit LED + encore 2 autres choses (treuil géré depuis la radio par exemple).
et je peux vous faire le hack de la radio pour 20€ (frais de renvoi inclu) pour ceux que ça intéresse
Du coup, à environ 30€ la FS-GT3B d'origine + 20€ le hack + 10€ le récepteur 8 voies, et revendant la radio d'origine du TRX-4, ça fait pas rajouter grand chose pour avoir la totale !!!
flashy63- Ville ou Région : Ambert
Dernière édition par pleinair37 le Dim 16 Sep - 2:23, édité 2 fois
Donc petit mail à Traxxas qui me répond que visiblement c'est un soucis de MAJ de sécurité Android... Ils me demandent de contacter l'importateur français Model Racing Car pour une mise à jour du module.
Vu qu'ils ont fait suivre leur réponse à MRC, c'est eux qui m'ont contacté pour que je leur renvois mon module. Ce que je vais faire bien sur (je vais quand même leur demander si je peux pas faire la MAJ moi même vu que j'ai d'autres téléphones qui sont encore sous Android7 et qui reconnaissent encore le module).
Voila voila, si jamais ça vous arrive...
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
JLL35- Modérateur
j'ai le mème circuit que toi, et tout fonctionne, y compris la 3eme voie avec les sorties gyrophare
seul le feu de brouillard reste allumé en permanence.
par contre, effectivement les cordons Y sont merdique. avant de les refaire les feux faisaient tout et n'importe quoi.
si tu as toujours besoin je peux te faire un schema de raccordement voire une petite video si j'ai du temps
patcha- Ville ou Région : saché (37)
A plus...
Dernière édition par pleinair37 le Mar 8 Mai - 9:07, édité 1 fois
Pleinair37 a écrit:Petit séjour à la Bourboule, je vous fais partager un petit échantillon des merveilleux sites que possède cette région pour nos engins... Y en a partout ! lol!
Merci, ça tombe bien, je pars demain chez ma fille qui habite entre Clermont Ferrand et La Bourboule, je vais emmener le CMX pour faire joujou
Je confirme, il y a de super spots dans le coin, le lac Pavin par exemple
JLL35- Modérateur
J'ai d'autres vidéos à mettre, mais je ferais ça tranquillou à la maison...
Pleinair37 a écrit:Superbe le lac Pavin, faut y aller tôt le matin d'une journée ensoleillée et les couleurs sont fantastiques !
C'est de ça que tu parles
JLL35- Modérateur
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
» [VENDU] traxxas trx4+caro abs defender
» [VENDS] Traxxas TRX4 - kit neuf assemblé - fourni avec carrosserie Defender + accessoires
» [In progress] KIT TRX-4 orange Def style
» Et un TRX4 Defender de plus
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain