Meeting de modélisme aéronautique à Gétigné (44) le 02 juillet 2017
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 1 sur 1
Meeting de modélisme aéronautique à Gétigné (44) le 02 juillet 2017
Salut à tous
Lors d'une sortie scolaire j'ai vu une pancarte d'un meeting de modélisme aéronautique a Gétigné (44) le 02 juillet 2017
Après une recherche voici le lien du club de modélisme aéronautique qui l'organise.
Description de l'évènement :
"Le dimanche 2 juillet 2017 se déroulera à Gétigné un des plus grand meetings de modèles réduits du grand ouest.
Les plus belles machines et les meilleurs pilotes de France seront présents.
Cette année nous aurons la présence exceptionnelle de l'équipe de voltige de l'armée de l'air qui fera une démonstration avec un extra 330 SC. A l'issue de la démonstration séance de dédicaces et discussions avec les pilotes"
Avis aux amateurs
Lors d'une sortie scolaire j'ai vu une pancarte d'un meeting de modélisme aéronautique a Gétigné (44) le 02 juillet 2017
Après une recherche voici le lien du club de modélisme aéronautique qui l'organise.
Description de l'évènement :
"Le dimanche 2 juillet 2017 se déroulera à Gétigné un des plus grand meetings de modèles réduits du grand ouest.
Les plus belles machines et les meilleurs pilotes de France seront présents.
Cette année nous aurons la présence exceptionnelle de l'équipe de voltige de l'armée de l'air qui fera une démonstration avec un extra 330 SC. A l'issue de la démonstration séance de dédicaces et discussions avec les pilotes"
Avis aux amateurs
Dernière édition par louloux44 le Mar 27 Juin - 21:57, édité 1 fois
Re: Meeting de modélisme aéronautique à Gétigné (44) le 02 juillet 2017
Hello
Je confirme, c'est un superbe rassemblement et pour la deuxième année de suite je ne pourrais pas y aller dégoûté ...
Je confirme, c'est un superbe rassemblement et pour la deuxième année de suite je ne pourrais pas y aller dégoûté ...
ca doit etre magnifique a voir, les avions scales sont souvent de pur chefs d'oeuvres et construit de A à Z
koni- Ville ou Région : angers
Je suis allé y il y quelques années, ce fut une superbe journée avec :
- du soleil
- la présence de l'armée de l'air (avec un cockpit de simulation)
- des baptêmes en hélico (échelle 1)
et bien sûr de nombreux modèles réduits en présentation et en vols, dans toutes les catégories volantes.
Un grand moment !
- du soleil
- la présence de l'armée de l'air (avec un cockpit de simulation)
- des baptêmes en hélico (échelle 1)
et bien sûr de nombreux modèles réduits en présentation et en vols, dans toutes les catégories volantes.
Un grand moment !
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron