Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 1 sur 1
Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016
Salut à tous,
J'ai oublié de mettre cela dans nos sujets de sorties. Certains d'entre vous n'ont sans doute pas vu ou pas fait attention à la vidéo réalisée durant mes vacances dans le Pays Basque ou sur la Cote Basque entre Saint Jean de Luz et Biarritz département 64 en Juillet 2016.
Nous profitons de l'occasion afin de saluer les Scaleux, Crawlistes et Modélistes Basques....
Durant notre séjour de quelques jours entre Saint Jean de Luz et Biarritz, nous avons trouvé une plage fréquentée essentiellement par des surfeurs sur la quelle il y avait d'énormes falaises de Granite Blanc offrant une accroche et un grip de malade pour nos Scale trial et Crawler.
Léo et moi même nous nous sommes non seulement éclatés avec nos engins mais aussi profité de la vue magnifique et unique d'un tel lieu.
Voici la vidéo....
J'ai oublié de mettre cela dans nos sujets de sorties. Certains d'entre vous n'ont sans doute pas vu ou pas fait attention à la vidéo réalisée durant mes vacances dans le Pays Basque ou sur la Cote Basque entre Saint Jean de Luz et Biarritz département 64 en Juillet 2016.
Nous profitons de l'occasion afin de saluer les Scaleux, Crawlistes et Modélistes Basques....
Durant notre séjour de quelques jours entre Saint Jean de Luz et Biarritz, nous avons trouvé une plage fréquentée essentiellement par des surfeurs sur la quelle il y avait d'énormes falaises de Granite Blanc offrant une accroche et un grip de malade pour nos Scale trial et Crawler.
Léo et moi même nous nous sommes non seulement éclatés avec nos engins mais aussi profité de la vue magnifique et unique d'un tel lieu.
Voici la vidéo....
Dernière édition par louloux44 le Lun 21 Nov - 12:30, édité 2 fois
Re: Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016
J'aime bien tes videos surtout avec les differentes vues que l'ont as
mais 18 min a se tapper le bruit des moteurs charbons ca tappe sur le systeme, au bout de 5min. j'avais deja mal au crane
pour ce genre de montage ou n'il y'a pas beaucoup de discussions tu devrais essayé pourquoi pas pour changer de mettre une melodie sympa qui aille avec le decor
evite quand meme la tectonic ou francky vincent
mais 18 min a se tapper le bruit des moteurs charbons ca tappe sur le systeme, au bout de 5min. j'avais deja mal au crane
pour ce genre de montage ou n'il y'a pas beaucoup de discussions tu devrais essayé pourquoi pas pour changer de mettre une melodie sympa qui aille avec le decor
koni- Ville ou Région : angers
Re: Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016
koni a écrit:J'aime bien tes videos surtout avec les differentes vues que l'ont as
Lol. Chaque vidéo est différente....
Pour l'avoir fait une fois j'ai eu des problèmes de droit aux USA dans une de nos vidéos...
Et pourtant j'avais pris une musique japonaise !
ça m'a refroidi.
Donc si on ne veut pas entendre le bruit moteur, on baisse le volume....
Au moins il n'y a pas de droit d'auteur pour ça.
La prochaine fois je brancherai mes bruiteurs sur tous mes engins.
Je vous promet un mal de crâne d'enfer.
A moins que tu aies des musiques sympas et libre de droit à me proposer ... et je verrai.
Pour les nouvelles vidéos, je voulais utiliser la musique western mais ça risque encore de coincer.
Je déteste faire comme les autres.
Et si les vampires de la SACEM et la SPRE nous réclament des droits .... ça va faire mal.