Mon premier crawler
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Mon premier crawler
Comme j'hésitais entre le SCX10 CJ7 et l' Absima Sherpa, j'ai fait mon choix et c'est le Sherpa que j'ai choisi. Depuis mes deux premiers messages, il a bien évolué. En parcourant le forum et en prenant le meilleur, ou le moins mauvais, voici mon nouveau né.
Comme vous pouvez le constater, je me suis pas mal servi chez Ali. Nouvelles jantes, amortisseurs, j'ai graissé les principaux engrenages et roulements. Il me reste encore la boite de vitesse à passer en pignons métal. Je suis preneur de tous vos bons conseils.
A bientôt pour de nouvelles photos en extérieur.
Jermanac- Ville ou Région : Vendee
Re: Mon premier crawler
Concernant les pignons, je suis encore avec ceux en plastiques mais je n'ai pas roulé intensivement avec. Selon ta manière de rouler il faudra peut être passer en métal, mais ce n'est pas l'urgence pour le moment. Fais toi déjà plaisir avec ça, fais toi la main monté tel qu'il est.
Bonnes balades !
crawl85- Ville ou Région : vendée
kali5- Ville ou Région : Noret
Je pense que le cr3.4 est un excellent choix pour sa polyvalence.
Personnellement, je conseillerais des coquilles de pont si tu dois frotter de la roche.
Autre suggestion, vu que l'electro le permet, je roulerais en 3s, la machine aurait encore plus d'allonge et d'aisance, sur les 2 rapports.
Bises.
Biquette11- Ville ou Région : Aude
J'ai un sherpa comme toi
Très fiable, seule modification un moteur 550 en 35t et un Vario hobbywing 1080. Après plus de 3 ans de fonctionnement, j'ai cassé la boîte de vitesse. J'ai mis les pignons en acier.
Il faut bien penser a déplacer ton cavalier pour avoir le frein moteur.
Bonne soirée et bon pilotage
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
» Trousse Premier Secours 3D pour Scale et Crawler 1/10
» Recherche un Scale passe partout et réaliste pour mon premier crawler
» Micro Crawler ou Nano Crawler ou Mini Crawler fait maison ou proposés par les marques
» Mon premier LCG
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre