nouveauté : Hobby Plus CR18P Arktos 6X6 Hauler
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Re: nouveauté : Hobby Plus CR18P Arktos 6X6 Hauler
J'aime bien les 6x6 mais là je suis pas spécialement fan. Hormis le système d'éclairage de fou
crawl85- Ville ou Région : vendée
240 balles chez Rc Team
A déplacer dans la rubrique: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
(Il faudra que tu me dise comment faire)
Merci.
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Doudou44 a écrit:Eh avec des modifications je pense que cela peut être sympas contrairement à tes pelles à merde
T'en es content de ton Unimog avec son plomb de pêche de 3kg sous le châssis ? et ton zétros en kit depuis 2 ans qui n'as pas encore fait un tour de roue, tu veux qu'on en parle ?
Chichi44 a écrit:A déplacer dans la rubrique: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
(Il faudra que tu me dise comment faire).
Fait !
Comme je n'utilise que l'onglet "sujets récents" , c'est vrai que je ne regarde jamais dans quel sujet se trouvent les posts ! Bravo Doudou au passage !!! Tu voulais seulement faire plaisir aux membres de l'asso et pas à tout le forum ? pas bien !
Ok @Chichi44 , je te montrerai à l'occaz !
crawl85- Ville ou Région : vendée
crawl85 a écrit:Doudou44 a écrit:Eh avec des modifications je pense que cela peut être sympas contrairement à tes pelles à merde
T'en es content de ton Unimog avec son plomb de pêche de 3kg sous le châssis ? et ton zétros en kit depuis 2 ans qui n'as pas encore fait un tour de roue, tu veux qu'on en parle ?Chichi44 a écrit:A déplacer dans la rubrique: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
(Il faudra que tu me dise comment faire).
Fait !
Comme je n'utilise que l'onglet "sujets récents" , c'est vrai que je ne regarde jamais dans quel sujet se trouvent les posts ! Bravo Doudou au passage !!! Tu voulais seulement faire plaisir aux membres de l'asso et pas à tout le forum ? pas bien !
Eh je t'ai trouvé une belle cage tu verras
crawl85 a écrit:Ok @Chichi44 , je te montrerai à l'occaz !
» Trx6 utlimate rc hauler
» Cross RC WT4 hauler truck
» Nouveauté Crawler RC 1/10 DF-4S
» [Nouveauté] Chevy C10 MST CMX
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires