Trx6 utlimate rc hauler
+6
crawl85
Franck72
Chichi44
Louloux44
pleinair37
Jérôme85
10 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Re: Trx6 utlimate rc hauler
Sa commence à imposer un peut
Jérôme85 a écrit:Sa commence à imposer un peut
Comme on nous l'a informé ce WE, ça doit faire suite au succès de leur partenariat avec un vendeur ou fabricant d'outillage aux US même s'il faut acheter un gros paquet d'outils pour avoir le camion traxxas.
Vu le succès, naturellement, ils décident finalement de sortir un camion grand public.
Oui c'était une série limitée SnapOn, vendeur ou fabricant d'outils...
Ils ont sorti aussi un X-maxx (pas très joli) et un bateau M41 à ces couleurs.
Ils ont sorti aussi un X-maxx (pas très joli) et un bateau M41 à ces couleurs.
pleinair37 a écrit:Oui c'était une série limitée SnapOn, vendeur ou fabricant d'outils...
Donc, ils n'ont rien changé à part les stickers
Pourquoi je m'étonne encore ?????????? C'est Traxxas quoi ?
pleinair37 a écrit:Tu veux qu'ils changent quoi ?
En fait ce fameux camion Snapon série spéciale était tellement rare et recherché qu'on en retrouvait en vente à une fortune sur Ebay.
Et là ils sortent le même camion avec des stickers différents.
Perso je ne sais pas ce qu'il fallait changer.
Mais je trouve cela hyper opportuniste et hyper attendu de leur part.
Au moins on n'est jamais surpris chez Traxxas. C'est bien là le problème.
Comme ci on pouvait s'y attendre.
C'est pas gênant si on n'est pas acheteur.
Mais heureusement que les nouveaux petits fabricants chinois font preuve d'imagination et arrivent à nous surprendre : Exemple RGT et FTX
A oui effectivement même Caro ! Début des vente en ligne le 8 juillet 2022 et pour la modique somme de 799€
Pratique pour emporter un pack de bière.....
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
louloux44 a écrit:pleinair37 a écrit:Tu veux qu'ils changent quoi ?
En fait ce fameux camion Snapon série spéciale était tellement rare et recherché qu'on en retrouvait en vente à une fortune sur Ebay.
Et là ils sortent le même camion avec des stickers différents.
Perso je ne sais pas ce qu'il fallait changer.
Mais je trouve cela hyper opportuniste et hyper attendu de leur part.
Au moins on n'est jamais surpris chez Traxxas. C'est bien là le problème.
Comme ci on pouvait s'y attendre.
C'est pas gênant si on n'est pas acheteur.
Mais heureusement que les nouveaux petits fabricants chinois font preuve d'imagination et arrivent à nous surprendre : Exemple RGT et FTX
Si ça se vend une fortune sur la baie, c'est que c'est recherché, certes surement aussi par des collectionneurs vu que c'est une serie spéciale limitée SnapOn, mais ce modèle de camion plait aux US donc Traxxas en bons businessmen qu'ils sont (comme Axial, MST, Losi, etc, etc... et les chinois aussi) a décidé de le sortir dans leur gamme crawler-scale. Pour moi, y a rien de déconnant la dedans, au contraire !
C'est un peu comme pour la jeep willys 1/6 de chez Roc Hobby ! Avant qu'elle ne sorte sur le marché, les seules carros de willys existantes au 1/6 étaient celles de chez Hasbro ou de la maquette Dragon et atteignaient des sommes folles voir carrement débiles sur la baie !!
Les chinois ont flairé la bonne affaire et l'ont sorti en rc, moins chère que les carro nues Hasbro ou Dragon, ce qui a bien fait la nique à ceux qui voulaient se faire des testicules en métal doré sur itbaiz... pardon, ebay !
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
louloux44 a écrit:Mais heureusement que les nouveaux petits fabricants chinois font preuve d'imagination
Ils font preuve de copier/coller surtout non ? en moins cher, mais ça n'a rien d'imaginatif à mon sens. Je dis ça, je dis rien !
pleinair37 a écrit:On peut le peindre en jaune si tu veux...
crawl85- Ville ou Région : vendée
Jérôme85 a écrit:A oui effectivement même Caro ! Début des vente en ligne le 8 juillet 2022 et pour la modique somme de 799€
Pour ceux qui peuvent pas attendre le 8 juillet :
https://miniurl.be/r-44r8
pleinair37 a écrit:Jérôme85 a écrit:A oui effectivement même Caro ! Début des vente en ligne le 8 juillet 2022 et pour la modique somme de 799€
Pour ceux qui peuvent pas attendre le 8 juillet :
https://miniurl.be/r-44r8
3400€ + 290€ pour le port !!!!
La connerie n'a plus de limite
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Franck72 a écrit:La connerie n'a plus de limite Sad Sad
C'est une histoire belge
C'était le dernier élément de la série Snap-On d'il y a 2 ans qui n'était pas sortie ... avant il y a eu la Corvette et les roadsters.
C'est normal que Traxxas les sortent ... Snap-On c'était des series limités à peu d'exemplaires, mais ce n'est pas assez pour rentabiliser la production ...
Ça va plomber un peu le marché spéculatif des Snap-On mais de façon anecdotique ... la majorité de ceux qui y mettaient les prix demandés n'achetaient pas un engin à faire rouler mais pour conserver dans une collection, les Snap-On resteront des modèles recherchés par leur rareté et les prix resteront conséquents.
C'est normal que Traxxas les sortent ... Snap-On c'était des series limités à peu d'exemplaires, mais ce n'est pas assez pour rentabiliser la production ...
Ça va plomber un peu le marché spéculatif des Snap-On mais de façon anecdotique ... la majorité de ceux qui y mettaient les prix demandés n'achetaient pas un engin à faire rouler mais pour conserver dans une collection, les Snap-On resteront des modèles recherchés par leur rareté et les prix resteront conséquents.
Pour le franchissement c'est surement pas le plus performant, mais pour acheminer les litrons et les packs sur site, au top
C’est énorme quand même
Bonjour à tous ,et oui comme toujours traxxas vont nous sortir un kit pour motorisé la plateforme de remorquage.....des options il va y en avoir ça c'est sûr....
Rc Doc- Ville ou Région : Finistère Bretagne
@RC DOCRc Doc a écrit:Bonjour à tous ,et oui comme toujours traxxas vont nous sortir un kit pour motorisé la plateforme de remorquage.....des options il va y en avoir ça c'est sûr....
Bonjour RC Doc,
Bienvenue chez RC-Découverte!!
Merci de passer par la case présentation comme les copains
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Salut les copains,
Voilà, je vous ais déjà parlé de la chaîne RC many's RC garage 68. Et sur une de c'est vidéo publiée aujourd'hui ou il parle de mini crawler, il parle du trx6 dépanneuse qu'il vas bientôt avoir sur la chaîne. Pour ceux que sa intéresse je mettrai le lien de la vidéo.
Voici le lien de la vidéo de ce matin sur 2 mini crawler
https://youtu.be/7mwtks84CWs
Voilà, je vous ais déjà parlé de la chaîne RC many's RC garage 68. Et sur une de c'est vidéo publiée aujourd'hui ou il parle de mini crawler, il parle du trx6 dépanneuse qu'il vas bientôt avoir sur la chaîne. Pour ceux que sa intéresse je mettrai le lien de la vidéo.
Voici le lien de la vidéo de ce matin sur 2 mini crawler
https://youtu.be/7mwtks84CWs
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Page 1 sur 2 • 1, 2