Hobbywing fournit de la motorisation pour 1/24 et du 1/16 !
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Hobbywing fournit de la motorisation pour 1/24 et du 1/16 !
En effet, ils ont sorti un fusion mini16 pour les modèles 1/16 - 1/18 !!!
3000kV quand même, ça doit dépoter ! 75 euros chez RCTeam par exemple.
Malheureusement ce moteur est quand même assez volumineux, il ne passe pas par exemple dans un TRX4 m...Traxass a d'ailleurs sorti un combo spécifique mais à 140euros le bousin, ça fait mal au ... portefeuille
Et pour les mini-crottes roulantes en 1/24, on a un combo moteur brushless + ESC quicrun mini24 ! trop mignon, l'ensemble pour 85Euros chez Breizh par exemple... quand on aime on ne compte pas
A noter que le mini24 peut aussi bien driver un brushed qu'un brushless .
Niveau KV, on est sur du 3500 !!! ya plus qu'à sortir les ailes et ça va décoller !
Dernière édition par crawl85 le Jeu 17 Oct - 22:27, édité 1 fois
crawl85- Ville ou Région : vendée
Re: Hobbywing fournit de la motorisation pour 1/24 et du 1/16 !
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Re: Hobbywing fournit de la motorisation pour 1/24 et du 1/16 !
Doudou44 a écrit:Tu crois que tu vas mieux piloter avec ça
Je suis déjà le meilleur sans, je ne veux pas vous enfoncer plus ... si j'en prends vous serez dégoutés de mes surperformances
crawl85- Ville ou Région : vendée
» Hobbywing 1080 avec zapette????
» [LBC] Combo Hobbywing.
» [LBC] Hobbywing Fusion SE...
» Upgrade hobbywing 1080 g2
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires