Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux

4 participants

Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux Empty Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux

Message  Louloux44 Jeu 5 Sep - 12:51

Salut les copines,
Après plusieurs mois d'absence sur le forum pour cause de très longues vacances, pour raison de santé, de travaux, puis de rentrée scolaire et désormais sportive et bientôt professionnel .... tout tombe à pic les uns après les autres !  Shocked  Shocked

Avec tout cela, lors de notre rassemblement annuel à RCDA44, j'ai fait quelques achats compulsifs avec notre ami @ben14
Il ne faut plus l'inviter celui là ! Ou c'est moi qui ne devrais plus venir quand il est là.  Embarassed

Pour rappel, certains se souviendront peut être que j'avais déjà du mal à terminer mon dernier projet en cours : Camion Mercedes 1113 vieux taco de Madagascar des Routes de l'Impossible sur base Cross RC GC4. Je tiens à le terminer celui là !!!

Voici les derniers achats en question :

Du lourd ! Du très lourd....
Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux Img_2013
Notre ami ben vendait un petit chassis MC4 cross rc complet avec tout son bazar mais avec en plus une cabine HC4 HC6
Avec pas mal d'accessoires : nouvelle boite de transmission metal avec BV, moteur, éclairage, jantes alu, décos...
Il proposait aussi les mêmes des ponts de transmission en plastique que j'ai aussi acheté
Le tout à un prix hyper compétitif : 200Eur + 20Eur les ponts supplémentaires. A ce prix là on achète puis on réfléchis !!!
C'est comme le requin qui mord et puis il regarde ce qu'il a mordu !
Quel projet ?
A priori, j'avais dans l'idée d'en faire un petit 6x6 de voyage, léger et peu encombrant qui rentrait dans ma valise ...
Si j'y arrive. Car là ça va être du très lourd pour y parvenir !  Shocked  Shocked  Shocked
Il va falloir cogiter un MAX ! ça va fumer !

Ensuite, notre même ami vendait la fameuse carrosserie  land rover series III avec pneus et jantes alu et le pot de peinture à un prix hyper compétitif, vous pensez bien que louloux y va....
Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux Img_2012

Si j'arrive pas à faire mon petit camion 6x6 ce sera celui là qui sera mon véhicule de voyage mais sur quelle base ???
BRX01, BRX02, Mst CFX ? OU autre chassis ???
Si j'arrive à faire mon 6x6, je le revendrai pour financer mes achats de pièces.

Et enfin, jamais 2 sans 3 ....
Notre ami @Chichi44 avait acheté cette la fameuse remorque 6x6 de Cross RC à notre même ami Ben14.
Et j'en était jaloux je voulais la même.
Mais voilà que notre ami Chichi m'informe que ne souhaite plus la garder et qu'il me la revend au prix acheté : 180Eur  Shocked
Le salaud ! Comment peut on faire un truc comme ça à un ami  Mad
Ben oui, à ce prix là, couteau sous la gorge, j’achète !!!  bottefesse:  monkey  monkey

Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux Img_2011

Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux Img_2010

Bon j'annonce tout de suite, cette remorque 1/12 ne peut rien transporter, du moins pas de véhicule à cause de sa largeur.
J'avais dans l'idée de transporter un autre de mes 6x6 dessus lors de mes balades et au SVA.
Donc je vais la démonter et changer le plateau et ses ridelles d'origines un truc en bois à l'ancienne tout pourri avec des rampes et des ridelles rabattables...
Celui là j'y tiens !  Razz

Bon voilou voilou les copines

ça promet .....  monkey
Désormais c'est le temps qu'il va me manquer
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux Empty Re: Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux

Message  crawl85 Jeu 5 Sep - 18:27

Ton titre m'a fait peur ! en voyant "plus de Louloux", je me suis dit il arrête tout, nouveaux projet de vie, il part ailleurs, avec Kikoua sans doute ... qui sait ?! lol!

Content de voir que tu ne vas rien pouvoir terminer encore cette année ! Very Happy
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée

Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux Empty Re: Nouveaux Projets 2024 2025 et plus de Louloux

Message  pleinair37 Jeu 5 Sep - 18:38

Ca va occuper tes longues soirées d'hiver... Par contre pas trop près du poêle à bois quand tu fais sécher la peinture... lol!

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Message  Chichi44 Jeu 5 Sep - 20:35

De rien mon Loulou!

Faut que je regarde si j’ai pas d’autres choses à te refourguer ….. lol!

Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles

Message  Louloux44 Ven 6 Sep - 9:51

crawl85 a écrit:Ton titre m'a fait peur ! en voyant "plus de Louloux", je me suis dit il arrête tout, nouveaux projet de vie, il part ailleurs, avec Kikoua sans doute ... qui sait ?!  lol!

Content de voir que tu ne vas rien pouvoir terminer encore cette année !  Very Happy

Ah mince j'avais pas fais gaffe à la tournure de la phrase Shocked
Dans le passé c'est arrivé que je plaque un truc une fois que j'ai fait le tour et à fond comme d'hab.
Mais cette fois ci c'est différent, il y a les copains en plus !
Et ça change tout.
Je sais ce que c'est que de tourner tout seul autour d'un cailloux pendant des années ainsi que le boulot monstre pour en arriver à là. Sans compter qu'on a finalement les bons bonhommes qui ont tous apporté leur cailloux à l'édifice.
Bon, sauf si je claque avant .... lol!

Ah oui, sinon je ne sais toujours pas si je vais pouvoir terminer un truc jusqu'à la fin de l'année.
Mais un point d'honneur à terminer le camion des routes de l'impossible
Et la remorque 6x6 pour le SVA.

pleinair37 a écrit:Ca va occuper tes longues soirées d'hiver... Par contre pas trop près du poêle à bois quand tu fais sécher la peinture... lol!
Ha ! On ne m'y reprendra plus. D'autant plus que la lampe halogène du spot est morte et qu'elle a été remplacée par une économique et qui chauffe moins.

Chichi44 a écrit:De rien mon Loulou!
Faut que  je regarde si j’ai pas d’autres  choses à te refourguer ….. lol!
Le salaud ! bottefesse:
ça va c'est bon j'ai plus la place !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte