Une bonne idée pour Louloux
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Une bonne idée pour Louloux
J'ai un copain , Boban Radosavljevic , qui m'a fait parvenir cette photo .
Je pense que pour une de tes futures constructions ce serait super et en plus , absolument unique.
C'est un camion Gaz 66 et un hélicoptère MI 8 Russe que les Afghans ont transformé en bus
Regarde chez Cross le GC-4 ce serait une bonne base
Surtout tu garde bien le haut de la carlingue , la ou il y avait le réacteur et avec une tite bidouille tu en fait un lance flammes
Qu'en pense tu ce serait pas chouette
ppb- Ville ou Région : 76460
Re: Une bonne idée pour Louloux
crawl85- Ville ou Région : vendée
crawl85 a écrit:Vas pas lui donner des idées comme ça malheureux!!! Il va encore nous pondre un sujet de 23 pages avec toutes les emmerdes qu'il va avoir pour faire le truc
Ah bon...... , tu crois .....
crawl85 a écrit:Vas pas lui donner des idées comme ça malheureux!!! Il va encore nous pondre un sujet de 23 pages avec toutes les emmerdes qu'il va avoir pour faire le truc
Ah bon ? Non !!! T'es médisant !!
Mais le sujet est tentant !
Avec mes derniers gros travaux et les voyages j'ai du mettre mon dernier projet de côté.
Mes travaux m'ont hyper crevé. Il va me falloir un peu de temps pour récupérer et me motiver.
Dès mon retour de mon île, je m'y remettrai.
Et pourquoi pas ce genre de projets ???
Merci d'avoir pensé à moi @ppb !!
En tous les cas, il semblerait que mes sujets de projet à 48 pages intéressent les gens. ça c'est bon signe.
Quand aux projets en gestation, j'en ai 2 ou 3 dans l'atelier, avec un agenda de
» Idée sortie
» Une idée de cadeau entre 500 à 800Eur
» Nouveau projet pour Louloux : devinette
» Bonne et heureuse
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte