J'ai craqué
+3
crawl85
dawii
MartialChauvet44
7 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
J'ai craqué
Salut les copains,
Bon bas voila, j'ai pas pu résister au prix
Mn82 Toyota Land cruiser lc79 1/12.
Super machine super détaillé.
Hâte de venir le tester a la treille.
@Findecano il est beau en bordeau
Bon bas voila, j'ai pas pu résister au prix
Mn82 Toyota Land cruiser lc79 1/12.
Super machine super détaillé.
Hâte de venir le tester a la treille.
@Findecano il est beau en bordeau
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Re: J'ai craqué
Cool!! Encore un petit 1:12e!
Celui de Findecano fonctionne super bien et est devenu très efficace avec l'ensemble jantes + pneus sur ali.
Ca fait du poids en bas pour augmenter la stabilité et un tres bon grip avec les pneus super tendre.
Franchement super!
Au cas ou, normalement c'est ça, Findecano pourra te confirmer
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dmo0BaB
https://s.click.aliexpress.com/e/_DEA98m3
Celui de Findecano fonctionne super bien et est devenu très efficace avec l'ensemble jantes + pneus sur ali.
Ca fait du poids en bas pour augmenter la stabilité et un tres bon grip avec les pneus super tendre.
Franchement super!
Au cas ou, normalement c'est ça, Findecano pourra te confirmer
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dmo0BaB
https://s.click.aliexpress.com/e/_DEA98m3
dawii- Ville ou Région : Nantes
Effectivement c'est bien sa @dawii
Je vais attendre un peu pour les roue je vais déjà essayé comme ça
Je vais attendre un peu pour les roue je vais déjà essayé comme ça
N'attends pas Martial, les pneus d'origine sont d'authentiques bouses
Je crois que Jonathan l'a testé 5 minutes en tout et pour tout avant de dire que c'était une merde et qu'il ne pouvait rien faire avec en l'état
Bravo pour cet achat, ils sont sympas ces engins là !
Je crois que Jonathan l'a testé 5 minutes en tout et pour tout avant de dire que c'était une merde et qu'il ne pouvait rien faire avec en l'état
crawl85- Ville ou Région : vendée
crawl85 a écrit:N'attends pas Martial, les pneus d'origine sont d'authentiques bouses
J'attends la paye pour les commandé avec un fusion 1800kv pour le sherpa
Après j'hésite a prendre des roues de trx4m car elles font 62mm de diamètre et d'origine 66mm
Ahah, très bon choix pour un craquage en règle .
A part les pneus d'origine, vraiment inaptes à s'accrocher au moindre grain de poussière, il n'y a rien à changer pour rouler à la treille ou ailleurs
A part les pneus d'origine, vraiment inaptes à s'accrocher au moindre grain de poussière, il n'y a rien à changer pour rouler à la treille ou ailleurs
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
le hic! les pneus
Je viens de passer 15 jours avec ce modèle en beige et les pneus n'accrochent qu'une moquette rugueuse, sinon en nature c'est une catastrophe. S'il pleut ça glisse, si c'est trop sec, ils brassent de la poussière.
j'ai commandé des accus supplémentaires pour jouer plus longtemps. je vais commander les pneus et les jantes pour bien m'amuser avec.
J'ai apprécié le coté tout chemin qui permet de véritables balades dans les sentiers battus.
Il faut éviter les cailloux pointus, la voiture restant bloquée avec un pont arrière bas, soutenu par des ressorts à lame et à zigouigouis ou ressorts.
Le pont avant est très joueur et rebondi un peu trop à mon goût. Cela à son avantage quand il faut passer certains points, un coût de gaz et hop la voiture se comporte comme un cabri et trouve presque seule son chemin. En descente, elle a tendance à ne pas écraser suffisamment vers le pont avant, mais j'avoue ne pas avoir été tendre et qu'elle s'en est bien sortie.
A part un essui glace que m'a perdu mon cadet, la bête supporte les chocs et les chutes.
Je sors avec une petite batterie pour charger un téléphone portable, et je branche l'accus dessus entre 2 spots, cela suffit pour s'amuser longuement. Une seule fois le moteur s'est mis en sécurité après avoir trop forcé sur un passage. Quand la batterie est déchargée les phares clignotent, avertissant de la coupure. C'est très pratique.
J'aimerais savoir si on peut modifier le cran qu'il y a en sortie du servo, car l'angle de braquage est un peu faible.
En pratique j'ai fait de la voie romaine en pente, du chemin escarpé, gravi des marches en bois, fait de la ballade et chemin et fait du franchissement. A part les pneus et un bruit peu flatteur, je me suis bien amusé pour le prix (36€ pour ma part livré)
c'est fun, pas cher, très léger ce qui n'est pas rédhibitoire pour être porté à la main entre deux spots de jeu.
j'ai commandé des accus supplémentaires pour jouer plus longtemps. je vais commander les pneus et les jantes pour bien m'amuser avec.
J'ai apprécié le coté tout chemin qui permet de véritables balades dans les sentiers battus.
Il faut éviter les cailloux pointus, la voiture restant bloquée avec un pont arrière bas, soutenu par des ressorts à lame et à zigouigouis ou ressorts.
Le pont avant est très joueur et rebondi un peu trop à mon goût. Cela à son avantage quand il faut passer certains points, un coût de gaz et hop la voiture se comporte comme un cabri et trouve presque seule son chemin. En descente, elle a tendance à ne pas écraser suffisamment vers le pont avant, mais j'avoue ne pas avoir été tendre et qu'elle s'en est bien sortie.
A part un essui glace que m'a perdu mon cadet, la bête supporte les chocs et les chutes.
Je sors avec une petite batterie pour charger un téléphone portable, et je branche l'accus dessus entre 2 spots, cela suffit pour s'amuser longuement. Une seule fois le moteur s'est mis en sécurité après avoir trop forcé sur un passage. Quand la batterie est déchargée les phares clignotent, avertissant de la coupure. C'est très pratique.
J'aimerais savoir si on peut modifier le cran qu'il y a en sortie du servo, car l'angle de braquage est un peu faible.
En pratique j'ai fait de la voie romaine en pente, du chemin escarpé, gravi des marches en bois, fait de la ballade et chemin et fait du franchissement. A part les pneus et un bruit peu flatteur, je me suis bien amusé pour le prix (36€ pour ma part livré)
c'est fun, pas cher, très léger ce qui n'est pas rédhibitoire pour être porté à la main entre deux spots de jeu.
Dernière édition par LeFlaneurBreton le Ven 30 Aoû - 10:48, édité 1 fois
LeFlaneurBreton- Ville ou Région : NANTES
Vous avez un lien pour la boutique?
Merci
Merci
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
Salut a tous.
Il est vrai que les pneus sont 🤬 je viens de commander des roues complètes pour le mn sur Ali ainsi qu'un fusion 1800kv pour le sherpa.
Hâte de revenir à la treille pour tester tout ça
Il est vrai que les pneus sont 🤬 je viens de commander des roues complètes pour le mn sur Ali ainsi qu'un fusion 1800kv pour le sherpa.
Hâte de revenir à la treille pour tester tout ça
On te l'avait dit Martial, c'est de la bonne daube
Punaise il est à même pas 40 euros livré !!! il vont bientôt le donner
LeFlaneurBreton a écrit:J'aimerais savoir si on peut modifier le cran qu'il y a en sortie du servo, car l'angle de braquage est un peu faible
Je n'ai pas le modèle pour le dire, mais est ce que physiquement les pneus ou les fusées ou le reste n'est pas en buté quand tu braques ? tu crois qu'il y a encore de la marge pour faire plus ?
crawl85 a écrit:On te l'avait dit Martial, c'est de la bonne daube
Tu peux descendre d'un cran la barre de servo mais pas plus sinon tu dois tailler pour éviter a la barre qui relis les 2 roue de frotté sur la corne de servo. Si j'ai le temps en rentrant du taff ce soir je te ferais une photo
Je l’ai payé moins de 37€, après il y a de nombreux joujoux équivalents pour des prix très proches.
J’ai également commandé pneus et jantes sans oublier des accus.
Je teste pour baisser d’un cran en rentrant chez moi.
J’ai également commandé pneus et jantes sans oublier des accus.
Je teste pour baisser d’un cran en rentrant chez moi.
LeFlaneurBreton- Ville ou Région : NANTES
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1