Un nouveau de plus en Vendée (85) : Jermanac
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Un nouveau de plus en Vendée (85) : Jermanac
Mon choix en ce moment se porte sur un Crawler Absima Sherpa CR3.4 ou le Axial,SCX10 CJ 7, mais en rupture de stock en ce moment. Si vous avez des infos, je suis preneur. Voilà, je suis heureux de pouvoir vous lire et participer à ce forum.
Je vous souhaite de longues heures de détente en compagnie de vos bolides. A bientôt.
Jermanac- Ville ou Région : Vendee
Re: Un nouveau de plus en Vendée (85) : Jermanac
Les 2 modèles que tu proposes sont bien, beaucoup d'options et d'upgrade disponible.
Sais tu où pratiquer en Vendée ? il y a un groupe sur facebook: "rc scale crawler 85" qui fait des sorties de temps en temps. Tu peux nous y rejoindre, bien qu'en ce moment ça ne roule pas trop.
Quand tu auras arrêté ton choix, n'hésites pas à nous faire part de tes ressentis.
Voici une carte avec quelques lieux pour rouler : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1pGJqJMzQlAUH0j8YtaXTE4i8clGrM9ZO&ll=46.58615393333625%2C-1.3845536925636126&z=10
au plaisir !
crawl85- Ville ou Région : vendée
Bienvenue chez RC-Découverte!!!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bienvenu à toi quand même Jermanac, si tu veux venir nous voir, tu pourras peut-être covoiturer avec les potos de Vendée (enfin pas tous, y en a qui sont pas très recommandables, on te donnera les noms en privé ).
A bientôt
Merci à vous tous pour l'accueil
Je vais bientôt faire partie de votre confrérie, du moins avec certains, non je rigole, mon bolide arrive dans la semaine prochaine, je vous en parle dès son arrivée. Ce qui est bien, c'est que j'attends ça comme un gamin de 65 ans.
Crawlerement votre.
Jermanac
Jermanac- Ville ou Région : Vendee
dawii- Ville ou Région : Nantes
» Nouveau de Vendée 85 : Fab85
» Nouveau de Vendée 85 : Jérôme85
» Nouveau Noel85 de Vendée
» Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre