Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa
Actuellement je me monte un CRX Stevenson, mais là j'ai dû stopper le montage à la suite d'une opération du coude . A titre d'info j'habite à Tiffauges en Vendée, voilà pour ma présentation .
Tsubasa- Ville ou Région : TIFFAUGES
Re: Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa
Tes homologues de la vendée et du 85 seront ravis d'accueillir un nouveau.
Il est vrai que la majorité d'entre eux fréquentent le spot de la Treille au sein de l'association de modélisme Scale, Crawler, Short Course, U4 et Rallye dans le 44
N'hésites pas à nous rendre visite et pourquoi pas nous y rejoindre.
Bienvenue chez RC-Découverte!!!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
dam1- Ville ou Région : remouillé
dam1 a écrit:Bienvenue Tsubasa
Tiens tiens un voisin , tu habite au dessus de saint hilaire de Loulay. J'ai fait des initiations de voiture rc auprès des adultes & des jeunes samedi dernier avec mon club, a la salle d'Yprésis pour l'évènement A l'asso à Saint hilaire de Loulay .
On est quelques uns répartis partout en Vendée sur le forum, dont certains membres de RCDA44 à Treillière.
Il y a un sujet pour les sorties en Vendée qui est pour ainsi dire pas actif du tout sauf depuis quelques jours car j'aimerai organiser une sortie du coté de la Ferrière dans un bois. Si on peut faire ça à plusieurs c'est sympa. le sujet est là : sorties vendée
Au plaisir de te croiser peut être un de ces 4 !
en attendant bonne continuation sur le forum.
crawl85- Ville ou Région : vendée
On a du se croiser dimanche à la Chausselière!
On a rouler avec les copains à gorge et en rentrant (j’habite à 3 km du lac) on c’est arrêter vous voir !!!!!!
Dernière édition par Jérôme85 le Jeu 15 Sep - 21:52, édité 1 fois
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Tsubasa a écrit:dam1 a écrit:Bienvenue Tsubasa
Tiens tiens un voisin , tu habite au dessus de saint hilaire de Loulay. J'ai fait des initiations de voiture rc auprès des adultes & des jeunes samedi dernier avec mon club, a la salle d'Yprésis pour l'évènement A l'asso à Saint hilaire de Loulay .
M...e, c'était ça à la salle Ypresis! J'y ai passé le weekend juste en face, j'avais 2 crawler et 1 short course dans le coffre de la voiture !!! (J'habite à juste 10min)
Au plaisir de rouler @Tsubasa
dam1- Ville ou Région : remouillé
Jérôme85 a écrit:Bienvenu à toi !
On a du se croiser dimanche à la Chausselière!
On a rouler avec les copains à gorge et en rentrant (j’habite à 3 km du lac) on c’est arrêter vous voir !!!!!!
A oui on as dû ce croisé alors
jnlc-rc
jnlc-rc- Ville ou Région : Pierrelatte Drôme
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Tout en sachant que le chassis nu sans électronique, ni carrosserie mais avec les pneus revient à 305Eur en magasin en France.
Et que le chassis Axial Raw et le chassis clones de scx10 II reviennent environ plus ou moins le tiers de ce prix (un peu plus pour le raw)
Qu'est ce qui a motivé ton choix ?
Cela nous permet aussi de découvrir ce chassis et de sortir des chantiers battus.
.
louloux44 a écrit:C'est pas courant que les gens prennent le chassis du CRX2 de hobbytech pour réaliser un projet.
Tout en sachant que le chassis nu sans électronique, ni carrosserie mais avec les pneus revient à 305Eur en magasin en France.
Et que le chassis Axial Raw et le chassis clones de scx10 II reviennent environ plus ou moins le tiers de ce prix (un peu plus pour le raw)
Qu'est ce qui a motivé ton choix ?
J'ai choisi ce châssis pour sa transmission anti torque twist, de plus il était équiper des nouveaux amortisseur alu WOLF, ensuite la disponibilité des pièces détacher et l'autre raison c'est que j'ai eu un prix d'ami
J'espère avoir répondu à ta question.louloux44 a écrit:@Chichi44
Une réaction à ma réponse plus haut ?
crawl85 a écrit:Oulaaaaaa !!! mais ça fait des mois que tu as posté ce montage sur le groupe FB ... tu n'as pas avancé ? c'est pas bien
Entre le championnat de France de maquette navigante et la régate de footy que j'organisais, plus les permanences les samedi en tant qu'encadrant auprès des jeunes du club de modélisme de Montaigu. Puis les concours de maquettes de blindés et de figurines sans oublier ma santé qui vient de nouveau de ce dégradé.
Je n'ai pas pu me concentrer sur mon LCG , mais depuis la rentré j'ai arrêter d'être encadrant au sein de mon club est c'est tant mieux . Car ça ressemble plus à une garderie maintenant , du coup tous mes samedi sont libre dorénavant .
Oublie tes trucs qui flottent et qui n'avancent à rien avec un bout de mouchoir en guise de voile et les blindés qui n'ont de blindés que le nom ... une pichnette et ils se cassent en deux ... non non non ... la solution c'est ça, cherche pas ! Le crawler, éventuellement le short course, le rally , le drift et les engins de bash et basta.
De rien, tu me remercieras plus tard
Tsubasa a écrit:J'espère avoir répondu à ta question.louloux44 a écrit:@Chichi44
Une réaction à ma réponse plus haut ?
En fait j'avais posté ta question posée par MP concernant notre prochaine rassemblement
Mais je ne la vois plus.
C'est sans doute la raison pour laquelle @Chichi44 n'a pas pu y répondre.
Entretemps j'ai eu un gros souci de PC et j'ai du tout reformater et tout réinstaller.
Donc, je reposte ton message ci dessous :
Tsubasa a écrit:Bonjour,
Je vous contact car j'aimerais savoir si vous avez bloquer une date pour votre prochain gros rassemblement en 2024, car en ce moment je prépare mon planning de 2024. Et comme je dois aussi galer une date pour ma régate de footy, je ne veut que ma régate sois le même weekend que votre évènement. Afin que je puisse venir rouler avec vous .
Amicalement
Anthony
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Nouveau du Sud Vendée (85) : ManuMacLand
» Un nouveau de plus en Vendée (85) : Jermanac
» Nouveau de Vendée 85 : Fab85
» Nouveau de Vendée 85 : Jérôme85
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre