nouveau Stan du 53
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
nouveau Stan du 53
merci
Stan53- Ville ou Région : Nouvelle Aquitaine
Re: nouveau Stan du 53
Du 53, on est presque voisin... Si tu as des coins sympas dans ta région, on peut s'organiser une grosse sortie à la journée, et pareil pour toi, tu peux nous rejoindre lorsque l'on se fait nos petites rencontres, souvent le dimanche AM...
La page pour te tenir au courant de nos sorties (d'ailleurs faut que je crée la nouvelle pour 2024 !):
https://www.rc-decouverte.com/t3627-sorties-modelisme-rc-scale-et-crawler-en-region-centre-val-de-loire-indre-et-loire-37-annee-2023
Au plaisir de rouler ensemble...
Sinon, j'ai jeté un œil sur ton site, sympa les tatoo
Tu as déjà un beau cheptel de machines ! donc pas nouveau dans la discipline visiblement
N'hésite pas à créer des sujets si tu fais des bricolages sur tes engins. Tu peux aussi diffuser tes spots si tu tournes autour de chez toi, les coin à champignons c'est bon à connaitre
Bon surf et au plaisir
crawl85- Ville ou Région : vendée
Bienvenue à toi.
Je suis un ex-lavallois. J'y ai passé 4ans dans cette ville petite ville.
J'ai pas mal de souvenirs là bas mais j'y pratiquais pas encore du scale.
Tu pratiques le scale où ?
Est ce qu'il y a d'autres passionnés dans la région 53 ?
Si je me souviens bien il y a une autre personne inscrite sur le forum et qui est du 53 :
https://www.rc-decouverte.com/t1497-presentation-d-un-petit-nouveau-du-53
N'hésites pas à lui faire un petit coucou sur sa présentation, peut être que vous pourrez rouler ensemble et pourquoi pas rejoindre le groupe à Pleinair.
» Nouveau a Bruxelles : Tak
» Nouveau du 63 : Flashy63
» Nouveau de Aurillac (15) : TeK2000
» Nouveau du 44 : Dan.P44
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre