Fermeture Euro-model
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder
Fermeture Euro-model
koni- Ville ou Région : angers
Re: Fermeture Euro-model
Il m'aurais bien plus mais n'a pas la boite de vitesses.
Invité- Invité
Il ne reste presque plus grand chose ..... ils ont été dévalisé
Je pense de plus en plus que notre loisir se perd ... mon club va bientôt fermer ces portes d'ici 2 mois, la Mairie ne veut plus de nous
On va se retrouver à faire du drift dans les parking du dimanche, ou à basher bêtement ... Triste tout cela
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron
Nicolas le Banni a écrit:il y a un Twin Hammer DT à 200€ .
Il m'aurais bien plus mais n'a pas la boite de vitesses.
Oui loader l'avais posté. Il n'est pas resté bien longtemps..
Alexandre44 a écrit:Je suppose que la concurrence international + le manque d'argent/passion + le froncier parisien, a eu la peau d'Euromodel ...
Je pense de plus en plus que notre loisir se perd ... mon club va bientôt fermer ces portes d'ici 2 mois, la Mairie ne veut plus de nous
On va se retrouver à faire du drift dans les parking du dimanche, ou à basher bêtement ... Triste tout cela
La mairie qui nous prete notre terrain de TT nous fais balader depuis plus d'un an, le terrain est desormais inondé 8 mois sur 12, on veut pas que nous posions des drains, on veut pas qu'on desherbe, par contre on voudrait bien nous bouger pour construire une aire de camping car..on nous promet la lune alors que nous avons des competitions de prévu mais ont ne voit toujours rien venir et ont est obligé de squatter les terrains des copains..
certaines municipalités ne veulent meme plus des nitro sur leur propriété, elles ne tolere que la pratique de l'electrique. Bref le modele reduit se fait de plus en plus degager des villes et les clubs en manque d'adherents tire la langue
koni- Ville ou Région : angers
C'est ce que j'adore avec notre discipline : liberté, silence, on roule partout, par tout temps, en hors piste sauf le plat....
Certes je compatis. Pour d'autre disciplines les terrains se rarifient et les mairies requisissionnent....
D'autre ont en plus la contrainte legale comme l'aérien.
» Fermeture magasin Millenium modelisme à Nantes
» Fabriquer un treuil pour Scale Trial et Crawler pas cher à 1 Euro
» MODEL FESTIVAL DE ST CYR en Ardèche
» Model Expo Bressuire 2019 : Salon Maquettes et Modèles réduits 28-29 Septembre Bocapole
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder